Un avis sur l'huile nettoyante qui a éliminé le sébum de mon nez.

À cause des points noirs et du sébum autour de mon nez, je ne pouvais pas me passer d'une base pour les pores à chaque fois que je me maquille.

J'ai essayé toutes les huiles nettoyantes car on dit que si on exfolie ses pores avec un masque, ils ne font que s'agrandir.

J'ai finalement opté pour l'huile nettoyante pure de Witch Factory.

Après le travail, lorsque mon visage est sec, j'applique une généreuse quantité d'huile que je fais rouler délicatement sur mon visage, en insistant sur l'arête du nez et la zone du papillon.

Si vous vous frottez doucement le visage pendant environ 3 minutes en regardant la télévision, vous pouvez sentir les granules de sébum rugueux rouler sur le bout de vos doigts !

Si vous suivez soigneusement le processus d'émulsion avec un peu d'eau jusqu'à ce que le produit devienne blanc, puis que vous le rincez, votre nez brillera comme s'il avait été débouché.

J'ai déjà vidé deux flacons et j'ai peur de me démaquiller sans.

Pour celles et ceux qui se sentent stressés chaque jour en se regardant dans le miroir à cause des points noirs, essayez de les dissoudre avec de l'huile plutôt que de les presser. Je le recommande vivement.

0
0
commentaire 2
  • 용감한포도T1744936284242
    코피지효과보니 꾸준히 
    제품써서 예쁜피부
    되야겠어요
  • 매력적인참새W1762145450726
    저도 클린징오일로 그제품쓰는데 무거운듯 가벼워서 자주쓰는 편이에요
    세정력이 좋아서 매우 만족템인거같아요