Le soleil printanier est encore plus effrayant ! Voici ma routine de protection solaire saisonnière.

Avec l'arrivée des beaux jours, je me surprends à aller faire du vélo plus souvent tous les week-ends le long du fleuve Han ou dans les parcs.

Comme le dit le proverbe, « Le soleil printanier fait rougir la belle-fille », même si la température est fraîche, les rayons UV sont si forts que si vous baissez votre garde ne serait-ce qu'un instant, des taches de rousseur apparaîtront.

Dès le changement de saison, je commence donc à suivre scrupuleusement une routine de blanchiment et de protection UV.

Avant de sortir, appliquez deux fois une crème solaire tonifiante sur les pommettes, et au retour d'activités en extérieur, n'oubliez pas d'appliquer une ampoule de vitamine C sur l'ensemble du visage.

Je n'applique les produits vitaminés que le soir car ma peau est sensible à la lumière, et je suis rassurée de savoir qu'ils suppriment la mélanine avant l'apparition des imperfections.

Enfin, l'application d'un gel apaisant pour calmer les irritations dues au soleil préviendra les rougeurs et le teint terne du lendemain. Si vous prévoyez de sortir souvent pendant la transition de saison, pensez à prévenir l'apparition de taches pigmentaires !

0
0
commentaire 2
  • 착한블루베리V1770854922945
    비타민c 앰플이 잡티에 효과적이군요!! 저도 사서 발라봐야겠어요 ㅎㅎ 요즘 잡티가 너무 신경쓰여요 ㅜㅠ
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 야외 활동하고 들어온 날에는 비타민 C 앰플이나 수딩 제품으로 피부 진정을 꼭 해주려고 하는데, 확실히 다음 날 피부 톤이 덜 칙칙한 느낌이 들더라고요.