J'utilise cette brosse pour le corps tous les jours pour éliminer la sécheresse de ma peau. Je la recommande !

Je prenais soin de ma peau du visage, mais je me suis contentée de me laver le corps avec du gel douche, et c'est à ce moment-là que des cellules mortes blanches ont commencé à apparaître sur mes bras et mes jambes, et j'avais occasionnellement des boutons sur le dos.

Je trouvais les gommages corporels trop agressifs, alors j'ai acheté une longue brosse pour le corps à poils naturels. C'est devenu mon indispensable sous la douche. Je la trempe dans de l'eau chaude, je la fais mousser avec du gel douche, et ensuite…

En effectuant de doux mouvements circulaires ascendants, des orteils vers le cœur, vous aurez l'impression de recevoir un massage et toutes les impuretés de votre corps seront éliminées, ce qui est incroyablement rafraîchissant. C'est également excellent pour prévenir l'acné du dos, car cela permet de nettoyer même le milieu du dos, une zone difficile d'accès avec les mains.

Si vous prenez une douche comme celle-ci tous les jours et appliquez une lotion pour le corps, votre peau deviendra douce comme celle d'un bébé. Cela améliore également la circulation sanguine ; après la douche, votre corps est rafraîchi et toute la fatigue de la journée disparaît. Si vous avez la peau rugueuse, essayez absolument !

0
0
commentaire 2
  • 용감한포도T1744936284242
    피로회복 위해서 쓰는것도
    좋다는 거 같아요 
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 바디 브러쉬로 가볍게 마사지하듯 씻어주면 각질 정리도 되고 혈액순환 되는 느낌이라 샤워 후에 몸이 훨씬 개운해지더라고요.