J'ai bu du café toute la journée, du coup ma peau ressemble à un désert aujourd'hui.

Je n'arrive pas à boire de l'eau plate au bureau, alors j'ai bu trois tasses d'Americano glacé ce matin, et aujourd'hui ma peau est dans un état catastrophique.

Vers 15 heures, mon visage était tellement tendu qu'il m'était difficile de sourire.

En raison de l'effet diurétique, toute l'eau de mon corps est éliminée, mon visage paraît donc terne et bouffi, et cela se voit clairement dans le miroir.

Peu importe la quantité de produit pulvérisée, il ne fait que rester en surface et sèche en une minute, donc c'est inutile.

Après tout, hydrater sa peau avec des produits de beauté internes est plus important que d'appliquer de bons cosmétiques, mais j'ai complètement oublié ça aujourd'hui. Je viens de laver mon gobelet, de le remplir d'eau tiède et je me force à en boire quelques gorgées.

Aujourd'hui, j'ai une fois de plus constaté que l'état de notre peau dépend avant tout de son hydratation interne. Chers voisins, réduisez votre consommation de café et buvez plus d'eau !

0
0
commentaire 2
  • 착한블루베리V1770854922945
    물을 많이 마셔줘야하는데 ㅜㅜ 저도 물을 싫어해서 고민이에요! 저희 물 많이많이 마셔봐요
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 커피 많이 마신 날은 피부가 유독 건조해지는 느낌이 있어서 중간중간 물을 의식적으로 챙겨 마시려고 하게 되더라고요.