Après avoir passé en revue toutes les applications, j'ai finalement opté pour une crème solaire adaptée à ma peau.

Au contact de certains ingrédients chimiques contenus dans les crèmes solaires, mes yeux se mettent à larmoyer et j'ai des boutons ; c'est pourquoi je regarde très attentivement la liste des ingrédients lorsque je choisis une crème solaire.

Après avoir lu des centaines d'avis sur l'application Hwahae qui disaient qu'elle ne contenait aucun des 20 ingrédients nocifs et qu'elle n'irritait pas les yeux, j'ai enfin trouvé la crème solaire parfaite pour moi.

Les crèmes solaires minérales ont généralement l'inconvénient d'être collantes et de laisser un léger voile blanchâtre après application, comme une trace d'œuf. Celle-ci, en revanche, a été nettement améliorée : elle s'étale comme une lotion et le voile blanc est juste ce qu'il faut pour un teint naturellement lumineux. Mieux encore, même après une journée entière, mes yeux ne piquent pas et ma peau reste fraîche et souple.

Si, comme moi, vous avez la peau sensible et recherchez une crème solaire douce, vous allez l'adorer. J'ai déjà terminé un flacon et je compte en acheter un autre, en plus grand format, pendant les soldes d'Olive Young. Je la recommande vivement !

0
0
commentaire 3
  • 유머있는바다H1765772377657
    무기자차 좋아용 ㅎㅎ
    성분 순한거 찾아봐야겠어요
  • 즐거운사자W1767626053100
    저도 선크림 잘못 쓰면 눈 시림 때문에 힘들어서 성분 많이 따져보는 편이에요. 무기자차인데도 발림성 괜찮고 백탁이 심하지 않으면 확실히 데일리로 쓰기 편하더라고요. 순하고 자극 적은 제품 찾기 쉽지 않은데 잘 맞는 선크림 찾으신 것 같네요!
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 눈 시림 때문에 선크림 고를 때 정말 신중해지는데, 순한 무기자차인데도 발림성이 괜찮은 제품 찾으면 괜히 더 반갑더라고요.