아무래도 환절기라 더 예민하긴한데... 보통은 필링하면서 스킨부스터도 해주면 좋은 것 같아요!
Ma peau est devenue plus sensible avec l'arrivée du printemps. Comment dois-je en prendre soin ?
Ces derniers temps, ma peau est devenue incroyablement sensible, ce qui m'inquiète. Elle rougit facilement et des boutons apparaissent au moindre contact, et je suis frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Changer de nettoyant visage et de produits de maquillage ne semble pas faire grande différence, et je me demande si cela vient de mon mode de vie ou d'un problème interne. J'ai lu sur internet que les traitements laser, les peelings et les soins revitalisants sont efficaces pour atténuer les problèmes de peau, mais je me demande s'ils sont vraiment sans danger pour les peaux sensibles. Les soins externes suffisent-ils, ou dois-je aussi prendre en compte des facteurs internes comme l'alimentation et les hormones ? Si vous avez déjà essayé des traitements dermatologiques, pourriez-vous me dire quelles méthodes vous ont été les plus utiles, ainsi que les habitudes de vie qui vous aident à apaiser votre peau ? Ce serait vraiment très précieux.