필링마다 본인에게 맞는게 다르더라구요. 피부과 가셔서 상담해보시길 바랍니다. 홈케어는 좀 약해요 ㅠㅠ
Quel meilleur moyen de traiter les points noirs que d'utiliser des méthodes irritantes ?
J'ai de gros problèmes de points noirs autour du nez et du menton ces derniers temps. J'ai cherché des solutions en ligne, comme les masques pour les pores, les peelings, les peelings à l'eau et les traitements laser, mais je ne comprends pas bien leur fonctionnement. Utiliser des masques ou des gommages à la maison peut donner un résultat temporaire, mais j'ai aussi entendu dire que cela pouvait provoquer des rougeurs, des irritations et même la rupture de vaisseaux sanguins, ce qui peut être néfaste. Du coup, je me demande si les soins à domicile sont la meilleure solution pour moi sur le long terme, ou si une intervention chez un dermatologue serait plus efficace. Quelle méthode avez-vous trouvée la plus satisfaisante pour gérer et prévenir les récidives ? Quelles habitudes de vie et routines de soins recommandez-vous pour éviter les récidives ? Je n'arrive pas à me décider, alors j'aimerais connaître vos expériences et vos avis.