수분 보충이 중요하죠 ㅎㅎ 푸석한 부분을 채워주죠
Record cutané du jour : Nuit blanche, réanimation cardio-respiratoire d'urgence !
J'ai mal dormi cette nuit et j'étais un peu vaseuse, alors ce matin, j'ai été choquée de voir mon teint dans le miroir. Il était terne et squameux, sans aucun éclat. Mes cernes semblaient s'être légèrement estompées et ma peau était rugueuse au toucher. Je me suis sentie vraiment mal toute la journée.
Si je laisse les choses comme ça, mon maquillage va couler et ma peau sera encore plus sensible. Alors aujourd'hui, je vais me concentrer sur des soins apaisants d'urgence ! Tout d'abord, après m'être lavée le visage, j'ai appliqué un masque en tissu frais que j'avais conservé au réfrigérateur. Cela permet de faire baisser la température de ma peau et de l'hydrater. Après l'application du masque, la sensation de chaleur a disparu et je me suis sentie beaucoup mieux.
À midi, je compte boire deux fois plus d'eau que d'habitude pour bien m'hydrater. Et ce soir, je me coucherai tôt pour bien dormir et laisser ma peau se reposer. Le meilleur remède, c'est de donner le meilleur de moi-même aujourd'hui pour profiter pleinement de mon week-end ! Haha.