Portez-vous un appareil dentaire ? Je recommande ce produit pour les soins à domicile.

Bonjour.

J'ai commencé à utiliser le Gua Sha après avoir regardé une vidéo sur YouTube.

C'était la première fois que j'achetais un produit bon marché parce que je voulais copier quelque chose.

J'ai entendu beaucoup de choses positives sur le gua sha, notamment sur son efficacité à améliorer la circulation sanguine du visage et à réduire les gonflements.

Je fais donc une courte séance de gua sha tous les soirs dans le cadre de ma routine de soins... et c'est vraiment très rafraîchissant.

Comme j'applique la crème lors de l'étape de soin du visage après m'être lavée le visage, cela provoque moins d'irritations.

Il roule en douceur.

C'est tellement rafraîchissant après l'avoir fait que c'est devenu une routine que je ne peux plus m'empêcher de suivre.

Bien sûr, il n'y a pas de changements spectaculaires comme avec le Botox, mais je le fais dans une optique d'entretien régulier.

Beaucoup d'entre vous utilisent le Gua Sha pour obtenir ces effets, n'est-ce pas ? ^^

0
0
commentaire 7
  • 귀중한아이리스
    저도 가끔 두피 괄사해주는데 시원해져서 좋더라고요 ㅎㅎ
  • 명랑한삵Y1769479026032
    오~ 괄사 좋다는 이야기는 들었는데, 직접 효과 경험해 보셨다니 저도 괄사 해보고 싶은걸요~ 
  • 유머있는바다H1765772377657
    아뇨 자주 안해요
    그래도 효과가 좋다고 하더라구요
  • 눈부신늑대P1765105393914
    괄사도 종류가 엄청 많더라구요 재질도 다양하고 ㅎㅎ 가방속 필수템이에요 
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    저도 괄사 생각나면 가끔하는데 어깨나 턱 해주면 확실히 라인 달라지는거같아요
    노출있는 옷 입을때 승모근 마사지해주면 좀 나아지는 거같아요
  • 강인한사과G1771920788041
    괄사하면 확실히 턱선 라인이 살아나는 것 같아요 근데 저는 노폐물이 많은가 괄사가 아직도 좀 아파요 ㅜㅜ 그래서 자주 못하는데 꾸준하게 하면 진짜 좋을 것 같습니다
  • 명랑한삵M1769344743532
    짧은 시간이지만 하고 나면 얼굴이 시원하고 붓기가 풀리는 느낌이라 자연스럽게 매일 저녁 습관이 되었네요.