Voici mon avis sur un produit de soin/cosmétique que je rachèterais sans hésiter.

Salut tout le monde ! Vous avez passé une bonne journée ? Peut-être est-ce dû au temps sec et venteux de ces derniers jours, mais j'ai une sensation de tiraillement intense au niveau de la peau. Comme je change constamment de produits de beauté, j'en ai essayé des tas, mais comme on dit, on ne revient jamais à ses classiques. Rien ne me procure autant de confort que le sérum au thé vert d'Innisfree, alors je suis là pour vous donner mon avis sur ce soin que je rachèterai sans hésiter ! Haha.

L'appliquer juste après m'être lavée le visage me donne l'impression d'avoir la peau gorgée d'hydratation — c'est vraiment génial ! Elle pénètre instantanément et sans laisser de sensation collante, et grâce à l'acide hyaluronique, l'hydratation dure longtemps, ce que je trouve extrêmement satisfaisant. Haha. Surtout les jours où ma peau n'est pas au top, si je l'applique en plusieurs couches comme un masque, je suis toujours surprise de voir à quel point ma peau est incroyablement lisse le lendemain matin ! Mon maquillage s'applique aussi beaucoup mieux qu'avant, alors je suis ravie à chaque fois que je me regarde dans le miroir !

Franchement, le plus important avec les produits cosmétiques, c'est de trouver celui qui nous convient, non ? Ce sérum au thé vert est doux tout en conservant ses propriétés hydratantes naturelles ; c'est donc un de mes chouchous que je recommande sans hésiter à mes amies et connaissances. Haha. J'ai perdu le compte du nombre de flacons que j'ai terminés ; c'est mon produit fétiche, celui que je rachète systématiquement ! Je crois que l'expression « On peut faire confiance à Innisfree » n'est pas usurpée.

Si votre peau vous paraît terne et sèche ces derniers temps, ne vous inquiétez pas trop. J'espère que vous lirez mon avis et que vous essayerez le sérum au thé vert ! Après tout, c'est l'accumulation de petites habitudes qui permet d'avoir une peau éclatante ! Haha. Prenons toutes et tous soin de notre peau et rayonnons de beauté ce printemps ! Je souhaite à toutes et tous les participants à cet événement d'excellents résultats ! Bonne chance !

0
0
commentaire 4
  • 유머있는바다H1765772377657
    오호 추천 감사합니다
    히알루론산 성분 좋죠 ㅎㅎ
  • 눈부신늑대P1765105393914
    구관이 명관이에요 사람들에게 오래 선택받는데 이유가있는거 같아요 ㅎㅎ
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    저도 추천해주시는 제품 가끔쓰는데 확실히 꾸준템은 이유가 있는거같아요
    세일할때 쟁여두는 템인거같아요
  • 명랑한삵M1769344743532
    그린티 세럼은 확실히 가볍게 수분 채워주는 느낌이라 데일리로 쓰기 괜찮은 것 같아요. 저도 예전에 썼을 때 피부 편안한 느낌이라 무난하게 잘 썼던 기억이 있네요.