이렇게 꾸준히 피부 컨디션을 기록하고 관리하다보면 피부가 더 좋아질 것 같아요!
Voici le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Aujourd'hui, c'est le cinquième jour de mon journal de suivi de peau. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que l'état général de ma peau était similaire à celui d'hier. Pas de boutons importants, mais un petit bouton était apparu sur mon menton et j'avais une légère sensation de sécheresse sur les joues. Après m'être lavée le visage, j'ai bien hydraté ma peau en appliquant généreusement une lotion tonique et une crème hydratante. Durant la journée, je n'ai pas eu l'impression que ma peau était trop grasse, même si j'avais un peu de brillance autour du nez. Au fil de l'après-midi, la sécheresse s'est atténuée et mon teint est resté relativement stable. Mon rythme de sommeil a été un peu irrégulier ces derniers temps, ce qui explique peut-être pourquoi ma peau n'était pas parfaitement nette. Cependant, dans l'ensemble, il n'y avait ni rougeurs ni inflammations importantes, donc mon état n'était pas trop mauvais. À l'avenir, je compte être plus attentive à mon hydratation et à mon sommeil, tout en continuant à noter l'évolution de l'état de ma peau.