오 이거 진짜 번들거림 1도 없어서 깜짝놀랐네요 ㅋㅋ 저는 건성이라 못쓰지만 지성분들께 추천!
Un produit que je rachète régulièrement
Je recommande vivement la crème solaire No Sebum d'Innisfree. Si vous avez la peau grasse ou mixte, vous constatez souvent une brillance rapide après l'application d'une crème solaire. Or, le principal atout de ce produit est qu'il contrôle le sébum, comme son nom l'indique, pour un fini doux et mat. De plus, son indice de protection UV SPF50+ PA++++ est très appréciable, car il protège efficacement la peau des rayons UV au quotidien.
À l'usage, vous constaterez que sa formule légère adhère délicatement à la peau, laissant un fini frais et non collant. Elle offre notamment un effet bonne mine naturel qui illumine et unifie le teint, ce qui en fait une excellente alternative à une base de maquillage pour les sorties rapides. Ce soin solaire est un incontournable, et les avis clients soulignent régulièrement sa faible teneur en huile, son fini mat et son effet bonne mine naturel comme ses principaux atouts.
J'ai moi-même testé de nombreuses crèmes solaires, mais celle-ci est un produit que je rachète systématiquement car j'apprécie sa texture et son fini. Je recommande la crème solaire Innisfree No Sebum comme indispensable au quotidien pour celles et ceux qui recherchent une protection solaire fraîche et non grasse, ou un soin solaire léger à appliquer avant le maquillage.