저도 샤워기 필터 쓰고 나서 물때나 이물질 보이면 괜히 안심되더라고요. 피부 예민한 분들은 확실히 도움 되는 것 같아요.
Je recommande le pommeau de douche filtrant Dr. Zero, un produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps !
Bonjour !
Le pommeau de douche filtrant Dr. Zero, un produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Je le recommande chaudement, haha
Voici à quoi ça ressemble !
Le pommeau de douche est muni de billes rondes en céramique.
La partie la plus critique du filtre est d'origine nationale.
C'est la taille extra-large la plus longue et la plus grande, haha
Plus le masque comporte de couches et est dense par rapport à un masque classique
On dit que, tout comme les poussières fines sont efficacement filtrées, les filtres de douche fonctionnent de la même manière.
Pour que l'eau reste plus longtemps dans la partie filtrante
Il existe un dicton selon lequel plus un nombre entier est long et grand, mieux il fonctionne !
J'emporte toujours avec moi un filtre de douche portable, que je sois en voyage ou non.
Je pense que ça a aussi un impact énorme sur la peau, haha.
Impuretés et substances étrangères provenant de l'eau peau bouclier Tout en endommageant
sécheresse, démangeaisons et éruptions cutanées Cela peut causer des problèmes.
Du coup, je veille à changer les filtres tous les jours pendant ma douche.
Je rachète toujours ce produit, et lorsque j'utilise le filtre de douche, ce filtre de douche
Voir les substances étrangères disparaître et la couleur changer… c’est vraiment satisfaisant, lol… Devrais-je parler de plaisir ?
S'il n'y avait pas eu ce filtre de douche, j'aurais tout simplement laissé cette matière étrangère là où elle était.
Ça me couvre le visage et le corps, tu sais...
Vous pouvez simplement l'acheter et détacher le pommeau de douche.
C'est simple, il suffit de le brancher, alors n'hésitez pas à essayer un filtre de douche !