Je recommande le pommeau de douche filtrant Dr. Zero, un produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps !

Bonjour !

Le pommeau de douche filtrant Dr. Zero, un produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.

Je le recommande chaudement, haha

Je recommande le pommeau de douche filtrant Dr. Zero, un produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps !

Voici à quoi ça ressemble !

Le pommeau de douche est muni de billes rondes en céramique.

La partie la plus critique du filtre est d'origine nationale.

C'est la taille extra-large la plus longue et la plus grande, haha

Plus le masque comporte de couches et est dense par rapport à un masque classique

On dit que, tout comme les poussières fines sont efficacement filtrées, les filtres de douche fonctionnent de la même manière.

Pour que l'eau reste plus longtemps dans la partie filtrante

Il existe un dicton selon lequel plus un nombre entier est long et grand, mieux il fonctionne !

J'emporte toujours avec moi un filtre de douche portable, que je sois en voyage ou non.

Je pense que ça a aussi un impact énorme sur la peau, haha.

Impuretés et substances étrangères provenant de l'eau peau bouclier Tout en endommageant

sécheresse, démangeaisons et éruptions cutanées Cela peut causer des problèmes.

Du coup, je veille à changer les filtres tous les jours pendant ma douche.

Je rachète toujours ce produit, et lorsque j'utilise le filtre de douche, ce filtre de douche

Voir les substances étrangères disparaître et la couleur changer… c’est vraiment satisfaisant, lol… Devrais-je parler de plaisir ?

S'il n'y avait pas eu ce filtre de douche, j'aurais tout simplement laissé cette matière étrangère là où elle était.

Ça me couvre le visage et le corps, tu sais...

Vous pouvez simplement l'acheter et détacher le pommeau de douche.

C'est simple, il suffit de le brancher, alors n'hésitez pas à essayer un filtre de douche !

2
0
commentaire 6
  • 아름다운양R1767452396228
    저도 샤워기 필터 쓰고 나서 물때나 이물질 보이면 괜히 안심되더라고요. 피부 예민한 분들은 확실히 도움 되는 것 같아요.
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ 저 필터가 첨엔 하얗다가 계속 사용하다보면 불순물들이
      걸러지는게 눈에 보이더라구요
  • 명랑한삵W
    필터 색 변하는 거 보면 진짜 '그동안 이 물로 씻었다니!' 싶으면서 묘한 쾌감 느껴지죠. ㅋㅋ 저도 여행 갈 때 필터 샤워기 꼭 챙기는데, 피부 가려움 잡는 데는 진짜 물 관리만 한 게 없더라고요
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ 진짜 쾌감 최고에요 ㅋㅋ 여행갈때 저도 휴대용 필터 꼭 챙겨가요!
  • 자유로운
    필터샤워기는 저도 진짜 추천드리네요 ㅋㅋ
    필터기가 갈색으로 변하는거보고 식겁..... 필터기 꼭 사용하세요 여러분..!
  • 초이
    필터샤워기는 진짜 강추인거같아요 ㅋㅋ
    저도 필터샤워기 안끼고는 샤워못하는데 진짜 피부에도 영향이 있더라구요