잠 부족하면 저도 바로 안색이 칙칙해지더라고요. 각질 정리하고 마스크팩으로 진정해주면 확실히 컨디션 회복에 도움 되는 것 같아요.
Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui, qui était inhabituellement sèche et sans vie, ainsi que mon plan de traitement d'urgence.
Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de constater que mon teint était inhabituellement terne et ma peau complètement défraîchie. Sans doute à cause d'une nuit blanche et d'une nuit de travail tardive, mes cernes étaient plus marquées et ma peau rugueuse, si bien que mon maquillage ne tenait pas du tout et semblait rester en surface. Même après m'être lavée le visage, ma peau tirait beaucoup plus que d'habitude et j'ai remarqué une légère accumulation de cellules mortes autour de mon nez. Je pense que mon état cutané est vraiment au plus mal aujourd'hui. Je ne pouvais pas laisser les choses en l'état, alors dès mon retour à la maison, j'ai procédé à un nettoyage en profondeur plus minutieux que d'habitude et à une exfoliation douce avec un gel peeling non irritant. Ensuite, j'ai appliqué un masque vitaminé pour nourrir ma peau et je sens qu'elle commence enfin à retrouver un peu d'éclat. Demain, je compte me concentrer sur la prise en charge de mon problème en adoptant une routine de soins de base et en buvant beaucoup d'eau pour permettre à ma peau de bien se reposer. Même si vous êtes fatigué(e), veillez à ne pas ignorer les signaux que votre peau vous envoie et prenez-en soin.