저도 클렌징 오일 쓰기 시작한 뒤로 블랙헤드 관리가 훨씬 편해졌어요. 유화 과정 거치면 세안 후 피부결이 부드러워지는 점 정말 공감됩니다.
Avis et recommandation sur l'huile démaquillante hypoallergénique devenue un indispensable de la toilette
Avant, je terminais mon démaquillage avec une simple mousse nettoyante, mais avec l'âge, j'avais l'impression que les impuretés et les points noirs accumulés dans mes pores n'étaient pas correctement éliminés. J'ai donc commencé à utiliser cette huile démaquillante avec un certain scepticisme, mais elle est devenue un indispensable de ma routine beauté. Ce produit n'a rien de gras ni de collant, contrairement à la plupart des huiles ; sa texture est légère comme de l'eau, ce qui me permet, même avec ma peau grasse, de l'utiliser sans aucune sensation désagréable. Chaque soir, j'en applique une petite quantité sur mon visage sec et je masse délicatement pendant environ une minute, en insistant sur les ailes du nez et le menton. Je sens le sébum se dissoudre sous mes doigts, laissant ma peau incroyablement fraîche. En particulier, lorsque j'ajoute de l'eau pour l'émulsionner, elle devient blanche et élimine parfaitement les impuretés ; ensuite, ma peau est visiblement douce comme celle d'un bébé. Comme elle reste hydratée sans tiraillement, même après un double nettoyage, j'apprécie de pouvoir l'utiliser sans souci, même par temps sec. Je recommande sincèrement ce produit à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé leur huile démaquillante idéale.