Ce commentaire a été supprimé.
Le moyen le plus simple d'obtenir une peau impeccable sans dépenser d'argent : le défi des 2 litres d'eau par jour
Bien que l'utilisation de cosmétiques coûteux soit une bonne chose, je crois que la méthode la plus fondamentale pour prendre soin de sa peau est de l'hydrater de l'intérieur. J'avais l'habitude de ne boire que du café ou des boissons sucrées et rarement de l'eau ; par conséquent, ma peau paraissait constamment terne et perdait de son élasticité. Il y a un mois, j'ai donc pris la résolution de me lancer le défi de boire 2 litres d'eau par jour, et je constate des changements vraiment incroyables. Les premiers jours, aller fréquemment aux toilettes était contraignant, mais au bout d'une semaine environ, mes lèvres gercées ont disparu et mon teint est devenu beaucoup plus éclatant. Le plus appréciable, surtout, est que la forte sécheresse interne que je ressentais juste après m'être lavée le visage a presque complètement disparu. Je m'efforce de commencer par un verre d'eau tiède dès le réveil et de vider un verre de 500 ml quatre fois par jour. Non seulement ma peau s'est améliorée, mais mes gonflements ont également diminué et mon état général s'est amélioré. Si vous souhaitez améliorer la texture de votre peau sans vous ruiner, pourquoi ne pas prendre dès aujourd'hui l'habitude de boire de l'eau ?