와, 네 통이나 비우셨다니 진짜 인생템인가 봐요! 저는 에스트라 아토베리어 크림은 세일 때 무조건 쟁여요. 예민보스인 제 피부에도 찰떡이고, 밤에 듬뿍 얹고 자면 다음 날 속건조가 싹 잡혀서 안색이 맑아 보이더라고요. 역시 찐템은 공병이 증명하는 법이죠!
Je fouille dans ma salle de bain, haha ! Je suis super curieuse de connaître les produits de soin que vous avez en stock et que vous rachèteriez sans hésiter.
Salut les membres de Maypure ! Haha. J'espère que vous passez une bonne soirée de mardi. Après avoir fini le travail et rangé ma coiffeuse, j'ai trouvé un pot de crème vide dont j'avais déjà gratté le fond quatre fois. Lol. En voyant ça, je me suis soudainement demandé quels étaient les produits préférés des autres membres, alors je suis venue vous poser la question !
Vous avez toutes, en secret, au moins un produit de soin que vous achetez sans hésiter dès qu'il y a des soldes ? Un produit que vous rachèteriez sans hésiter ! Ma peau est extrêmement sensible, alors si un produit contient la moindre trace d'ingrédient nocif ou si j'applique quelque chose qui ne me convient pas, elle devient immédiatement rouge et irritée. ㅠㅠ C'est pour ça que j'ai tellement peur d'essayer de nouveaux cosmétiques, mais si je découvre une liste de produits de soin que vous recommandez vraiment et que vous rachèteriez sans hésiter, je pense que je pourrai vous faire confiance et les essayer. ㅎㅎ
Bien sûr, les marques de luxe des grands magasins sont superbes, mais j'adore aussi les produits des petites boutiques de quartier, les incontournables d'Olive Young et les cosmétiques de pharmacie qui offrent un excellent rapport qualité-prix ! Surtout en ce moment où ma peau est terne et sèche, je cherche désespérément des produits miracles qui illuminent instantanément mon teint le lendemain matin si j'en applique une bonne dose avant de me coucher ㅠㅠ Auriez-vous des recommandations de soins pour la peau (crèmes, toniques, ampoules, masques, etc.) que vous recommanderiez sans hésiter à votre entourage et que vous rachèteriez sans aucun doute ? J'ai plein de recommandations !
N'hésitez pas à laisser un commentaire avec le nom du produit et une brève explication de ce qui vous a tant plu. Je vais l'acheter sur-le-champ ! Haha. Plutôt que de parler des produits à la mode dont tout le monde raffole, partagez plutôt vos témoignages sur les soins qui ont vraiment sauvé votre peau et que vous rachèteriez sans hésiter ! Recommandez-le chaudement !