Des astuces pour vaincre la paresse, haha ​​! N'hésitez pas à recommander des produits d'entretien ménager que vous utilisez quotidiennement !

Je suis passée aujourd'hui pour celles et ceux d'entre vous qui, par pure paresse, trouvent même la vaisselle après le travail insupportable. Je voulais vous présenter un produit que je trouve incroyablement pratique et aussi vous demander des recommandations sur les produits d'entretien que vous utilisez au quotidien. Je suis vraiment connue pour ma paresse ; je suis du genre à me laver et à filer directement au lit dès que je rentre. Cependant, ces derniers temps, j'ai remarqué que mon teint était terne, alors j'ai senti qu'il fallait absolument que je fasse quelque chose.

Alors, je me suis enfin lancée et j'ai acheté un masque à rincer qui fait aussi office de masque de nuit. D'habitude, appliquer un masque, attendre qu'il sèche, puis retourner à la salle de bain pour le rincer, c'est vraiment pénible, pas vrai ? Mais avec celui-ci, on se lave le visage, on l'applique rapidement et hop, au lit ! C'est tellement pratique. Ça fait vraiment gagner un temps fou, haha. Moi qui déteste tout ce qui est compliqué, il n'y a rien de mieux que ce produit, et du coup, je me suis retrouvée à le recommander à tout le monde comme un indispensable de ma routine beauté quotidienne. Le matin, après m'être lavée le visage, ma peau est douce comme de la peau de chat, et ça change tout pour l'application du maquillage.

Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, n'aiment pas les routines compliquées mais qui souhaitent tout de même prendre soin de leur peau, et qui ont donc fait des réserves de certains produits ? Par exemple, ces disques démaquillants miraculeux qui remplacent la lotion tonique, ou ces produits tout-en-un qui hydratent, nourrissent et hydratent la peau en une seule application. N'hésitez pas à me recommander des produits de soin pratiques et efficaces que vous utilisez au quotidien ! Vous savez, même si tout le monde vante les mérites d'un produit, si son utilisation est contraignante, on finit par abandonner au bout de quelques jours.

S'il existe un produit tellement magique que je ne peux m'empêcher de l'utiliser tous les soirs, même si je suis épuisée, je veux absolument le connaître ! Je vais rassembler toutes les listes que vous laisserez en commentaires et faire du shopping ce week-end. N'hésitez pas à partager vos produits de soin maison ultra-pratiques que vous utilisez au quotidien et que vous avez tellement de bonnes choses à garder pour vous. Reposez-vous bien ce week-end et prenez soin de votre peau !

0
0
commentaire 4
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    귀차니즘에도 꾸준히 쓸 수 있는 수면팩, 진짜 현실적인 꿀템이네요. 아침에 피부 결 보들보들 기대됩니다.
  • 명랑한삵W
    씻고 바로 자는 게 최고인데 수면팩이라니 진짜 배우신 분! 아침에 깐달걀 피부 된다니까 저도 너무 탐나요. 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 덕분에 제 쇼핑 리스트도 늘었네요.
  • 즐거운사자W1767626053100
    퇴근하고 나면 아무것도 하기 싫은 마음 정말 공감돼요. 그래서 세안 후 바르고 그냥 자면 되는 수면팩 같은 제품이 확실히 편하긴 한 것 같아요. 밤에는 피부가 회복 모드에 들어가서 이런 제품을 바르면 수분을 오래 잡아주고 보습에도 도움이 된다고 하더라고요. 간편하게 관리하면서도 피부 결이 좋아진 느낌이 있다니 귀차니즘 있는 분들한테 딱 맞는 홈케어템 같네요.
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    워시오프 타입을 수면팩처럼 쓰는 방법이면 귀찮을 때 관리하기 정말 편하겠네요. 바르고 자는 슬리핑팩은 밤 사이 수분과 영양을 공급해 아침에 피부가 더 촉촉해지는 장점이 있다고 하니 꾸준히 쓰기 좋은 홈케어템인 것 같아요!