게임 삼매경으로 지친 피부 컨디션 완전 공감돼요. 냉장 진정 팩으로 열감 잡고 수분 충분히 채우세요.
Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui, rédigé après avoir passé tout le week-end à jouer à des jeux classiques.
Vous passez un bon week-end ? Haha. Ces derniers temps, je suis complètement accro à un vieux jeu vidéo classique, du coup je n'ai pas quitté mon écran du week-end. J'ai même reconfiguré mes raccourcis clavier et j'ai joué pendant des heures sans m'en rendre compte. C'était amusant, mais j'ai le visage tout blanc. ㅠㅠ J'étais choquée en me regardant dans le miroir, alors je poste une photo de ma peau sur le forum pour me remonter le moral. Ça vous arrive aussi de passer des nuits blanches comme moi quand vous êtes accros à un jeu ? Haha.
Je vous écris aujourd'hui en toute honnêteté sur l'état de ma peau. Tout d'abord, mes cernes descendent jusqu'à mon menton. Que ce soit à cause de la chaleur de l'écran ou du manque de sommeil, j'ai les joues brûlantes et mes pores sont visiblement dilatés (mdr ㅠㅠ). D'habitude, mon teint est plutôt présentable quand je suis maquillée, mais là, il est vraiment terne.
Après avoir constaté l'état catastrophique de ma peau aujourd'hui, il faut absolument que je me lave le visage à fond et que j'applique un masque frais et apaisant sorti du frigo. Se plonger dans les jeux vidéo, c'est sympa, mais aujourd'hui, je me rends compte une fois de plus qu'on peut se ruiner la peau en un clin d'œil ㅠㅠ. Désormais, aussi amusant que ce soit, je suis déterminée à me coucher avant l'aube, quoi qu'il arrive.
J'espère que vous avez tous bien dormi pour ne pas être dans un état lamentable comme le mien. Il faut absolument que je fasse un soin d'urgence si je dois aller travailler lundi, alors je prie pour que demain matin, en me regardant dans le miroir, ma peau soit au moins 1 % mieux qu'aujourd'hui ! Haha. Prenez soin de votre peau tout le week-end et reposez-vous bien !