En organisant ma coiffeuse modulaire, j'ai sélectionné quelques produits de soin que je rachèterais sans hésiter, alors je les partage ici haha.

Ces derniers temps, je suis obsédée par la déco et les meubles modulables, alors je suis en train de redécorer entièrement mon salon et ma chambre. En rangeant soigneusement mes cosmétiques sur les étagères modulables que je me suis offertes, j'ai remarqué ces flacons vides que je n'arrivais pas à me résoudre à jeter et dont j'avais récupéré la moindre goutte. Haha. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et d'écrire cet article pour vous présenter un produit de soin que j'adore et que je rachèterais sans hésiter.

Avant, j'étais très méticuleuse quand j'achetais des luminaires ou de la déco, mais j'étais trop paresseuse pour vérifier les cosmétiques. Du coup, j'achetais tout ce qui était en promotion chez Olive Young. Mais après une grosse poussée d'acné, j'ai commencé à faire très attention aux ingrédients. Le produit que je vous recommande aujourd'hui et que je rachèterai sans hésiter, c'est l'ampoule apaisante à la centella asiatica. Elle est tellement connue que vous la connaissez sûrement déjà, mais elle est vraiment miraculeuse pour calmer les rougeurs. Si vous la conservez au réfrigérateur et que vous en appliquez une bonne quantité juste après vous être lavé le visage, les rougeurs et les sensations d'inconfort disparaissent instantanément.

C'est mon produit de soin fétiche, celui dont je fais toujours des réserves et que je rachèterai sans hésiter – à tel point que j'ai rempli une étagère entière d'ampoules vides et neuves, haha. Parfois, je suis tentée d'acheter de nouveaux produits d'autres marques quand je vois de jolis emballages, mais je reviens toujours à cette ampoule dès que ma peau devient sensible.

Je suis sûre que vous avez toutes au moins un produit de soin indispensable qui sort vraiment de l'ordinaire quand vous rangez votre coiffeuse — un produit dont vous ne pouvez absolument pas vous passer et que vous rachèteriez sans hésiter, n'est-ce pas ? Si vous pouviez partager vos produits chouchous dans les commentaires, je m'en inspirerai pour mes prochains achats de cosmétiques ! Haha. Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée !

0
0
commentaire 3
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    이름에서 부터 신뢰가는 제품 진정시카앰플! 라운드랩 제품이실까요? 아님 다른 브랜드이신가. 진정효과 있는 시카앰플 하나 사두면 피부 예민하거나 뒤집어졌을때 진짜 유용한 것 같아요. 밤에 발라주고 자면 다음날 확실히 붉은기 가라앉더라구요. 
  • 명랑한삵W
    모듈 선반에 화장품 정리라니 인테리어 센스 대박이실 것 같아요! 공병이 쌓일 정도면 진짜 찐템 인정이죠. ㅎㅎ 저도 예민한 편이라 홍조 때문에 고생인데, 재구매 의사 100% 피부템으로 시카 앰플 쟁여두신 거 보고 저도 바로 장바구니 담았어요!
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    선반 정리하다 보면 진짜 애정템 공병들이 유독 눈에 띄더라고요. 홍조나 열감 잡는 데 효과 좋았다니 저도 한번 써보고 싶어지네요, 좋은 재구매템 공유 감사합니다!