새우들 보면서 '물멍'이라니, 생각만 해도 힐링 그 자체네요! 게다가 팩까지 얹으셨다니 제대로 된 휴식 중이시군요. 미백 제품은 독한 게 많아서 예민러들에겐 도전인데, 수분 앰플처럼 순하다니 그 세럼 정보 정말 궁금해요! 안색이 맑아지는 게 최고의 효과죠.
Ceci est un véritable avis sur un produit cosmétique que je rédige tranquillement en regardant mon aquarium, lol.
Vous arrivez tous de bien vous reposer après le travail ? Haha. J’ai deux petits aquariums dans ma chambre où je garde des crevettes d’ornement, et rentrer et les contempler est le meilleur moment de ma journée. Aujourd’hui, après avoir réglé la température et changé l’eau, je me suis lavée, j’ai mis un masque et je me suis installée là – un vrai bonheur. Profitant de cette ambiance paisible, je me suis dit que j’allais partager avec vous, sur un ton léger, mon avis sur mes produits de beauté.
J'utilise régulièrement un nouveau sérum éclaircissant que j'ai acheté il y a quelques jours, et il me semble vraiment efficace. Je me devais donc d'écrire un avis. En général, les soins contenant des vitamines ou ciblant l'éclaircissement du teint ont tendance à picoter un peu ou à dessécher la peau, n'est-ce pas ? Ma peau étant assez sensible, j'étais un peu inquiète, mais j'ai été agréablement surprise : il s'applique avec une sensation d'hydratation incroyable, comme une ampoule hydratante. De plus, il ne laisse aucune sensation collante, ce qui évite que mes cheveux ne collent à mon visage après application.
Honnêtement, ce sérum ne rend pas mon visage aussi blanc que du jade instantanément, mais j'ai l'impression que mon teint est subtilement plus clair au réveil, donc j'en suis très contente ! Haha. D'habitude, je ne publie pas d'avis beauté sur ce forum gratuit, mais ce sérum est tellement doux que je ne pouvais pas m'empêcher de laisser un commentaire.
Je compte l'appliquer consciencieusement tous les jours à partir de maintenant, en espérant que ma peau devienne aussi claire et transparente que les crevettes dans mon bocal. ㅠㅠ Si vous connaissez d'autres produits doux qui améliorent efficacement le grain de peau ou le teint, n'hésitez pas à partager vos avis détaillés sur les cosmétiques dans les commentaires ! On devrait partager les bons plans, non ? lol