Je suis ici pour vous recommander les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement et qui me permettent de survivre même dans une voiture avec le chauffage à fond.

Après quelques jours de pluie, le temps s'est soudainement rafraîchi, et je n'ai pas pu m'empêcher d'allumer le chauffage dans ma voiture pendant mes trajets. Comme je passe beaucoup de temps en voiture, l'air chaud et direct dans les embouteillages me donnait une sensation de sécheresse extrême au visage, au point que j'avais l'impression qu'il allait se craqueler. C'était vraiment insupportable. Après avoir tout essayé, j'ai enfin trouvé une solution, et aujourd'hui, je vais vous parler des produits de soin que j'utilise au quotidien.

Celles et ceux qui ont la peau très fine comprendront parfaitement : même en vaporisant du désodorisant dans la voiture, le soulagement est éphémère. L'humidité s'évapore et la peau se dessèche de l'intérieur. C'est pourquoi, ces derniers temps, j'utilise quotidiennement un baume multi-usages en stick. Haha. Je ne l'utilisais pas quand il était à la mode, car je le trouvais trop gras, mais maintenant que ma peau est extrêmement sèche, il n'y a rien de mieux. Dès que je suis arrêtée à un feu rouge, j'en applique rapidement sur le contour des yeux, les sillons nasogéniens et le menton ; il crée une barrière protectrice impénétrable contre le chauffage.

Je suis vraiment ravie ! Ma peau est nettement moins rouge qu'avant quand je me démaquille en rentrant du travail. ㅠㅠ Mon maquillage ne s'accumule pas autant que je le craignais, du coup c'est devenu mon indispensable du moment. ㅎㅎ

Si vous avez la peau très sèche et craquelée, faites-moi confiance pour mes conseils de soins quotidiens. Procurez-vous un baume hydratant et appliquez-le régulièrement ! Si vous avez des astuces hydratantes pour les voitures mal aérées ou les bureaux secs, ou d'autres produits de soin que vous utilisez au quotidien, n'hésitez pas à les partager ! Haha. Prenez soin de vous et de votre peau !

0
0
commentaire 8
  • 아름다운양R1767452396228
    히터 바람 앞에 장사 없는데 멀티 밤으로 철벽 방어 중이시군요! 유행할 땐 몰랐는데 진짜 건조할 때 써보면 그 코팅막이 얼마나 든든한지 몰라요. 특히 신호 대기 중에 슥슥 바르기 편해서 운전하시는 분들께는 최고의 꿀템이죠. 덕분에 퇴근 후 붉은 기까지 줄어들었다니 저도 하나 쟁여야겠어요!
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    차 안 히터 바람 때문에 속건조 심하신 거 완전 공감돼요. 스틱형 멀티 밤으로 코팅막 씌워주는 방법, 진짜 현실적이고 효과적이네요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    멀티밤 유분기 많아서 싫었다가 극강의 건조함을 겪고는 아 왜 멀티밤 쓰는지 알겠다 깨달은 분이 또 계셨네요. 저도 평소에는 유분기 도는거 싫고 바른뒤 약간의 끈적임때문에 꺼렸는데 히터 직빵으로 맞은 피부에는 상비약같은 느낌으로 발라주고 있어요 :)
  • 명랑한삵W
    히터 바람 진짜 적이죠! 저도 차 안에서 얼굴 찢어질 뻔한 적 많아서 완전 공감해요 ㅠㅠ 스틱 밤으로 코팅막 만드신 건 진짜 신의 한 수네요! 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 덕분에 저도 가방에 하나 챙겨야겠어요. 꿀팁 공유 고마워요
  • 즐거운사자W1767626053100
    차 안에서 히터 바람 오래 맞으면 얼굴이 정말 금방 건조해지는 느낌 저도 공감해요. 미스트는 잠깐 촉촉한 것 같다가 금방 다시 당기더라고요. 그래서 스틱형 멀티밤 쓰신다는 팁이 꽤 괜찮아 보이네요. 눈가나 팔자 쪽에 수시로 발라주면 보호막처럼 도움이 될 것 같아요. 건조한 계절에는 확실히 이런 간편한 홈케어템 하나 있으면 든든한 것 같네요.
  • 열정적인라임M1767348982752
    저는 미스트 진짜 자주 써요
    확실히 편하고 좋더라구요
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    차 안 히터 바람에 속건조 심할 때 스틱형 멀티 밤 진짜 좋더라구요. 저도 출퇴근길에 수시로 발라주면 피부가 훨씬 편안해요.

• 귀중한아이리스E1769526000281
    차 안에서 히터 바람 오래 맞으면 피부가 정말 금방 건조해지죠. 스틱형 멀티밤으로 눈가나 팔자 쪽에 수시로 보습막 만들어주는 방법 괜찮은 것 같아요.!