히터 바람 앞에 장사 없는데 멀티 밤으로 철벽 방어 중이시군요! 유행할 땐 몰랐는데 진짜 건조할 때 써보면 그 코팅막이 얼마나 든든한지 몰라요. 특히 신호 대기 중에 슥슥 바르기 편해서 운전하시는 분들께는 최고의 꿀템이죠. 덕분에 퇴근 후 붉은 기까지 줄어들었다니 저도 하나 쟁여야겠어요!
Je suis ici pour vous recommander les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement et qui me permettent de survivre même dans une voiture avec le chauffage à fond.
Après quelques jours de pluie, le temps s'est soudainement rafraîchi, et je n'ai pas pu m'empêcher d'allumer le chauffage dans ma voiture pendant mes trajets. Comme je passe beaucoup de temps en voiture, l'air chaud et direct dans les embouteillages me donnait une sensation de sécheresse extrême au visage, au point que j'avais l'impression qu'il allait se craqueler. C'était vraiment insupportable. Après avoir tout essayé, j'ai enfin trouvé une solution, et aujourd'hui, je vais vous parler des produits de soin que j'utilise au quotidien.
Celles et ceux qui ont la peau très fine comprendront parfaitement : même en vaporisant du désodorisant dans la voiture, le soulagement est éphémère. L'humidité s'évapore et la peau se dessèche de l'intérieur. C'est pourquoi, ces derniers temps, j'utilise quotidiennement un baume multi-usages en stick. Haha. Je ne l'utilisais pas quand il était à la mode, car je le trouvais trop gras, mais maintenant que ma peau est extrêmement sèche, il n'y a rien de mieux. Dès que je suis arrêtée à un feu rouge, j'en applique rapidement sur le contour des yeux, les sillons nasogéniens et le menton ; il crée une barrière protectrice impénétrable contre le chauffage.
Je suis vraiment ravie ! Ma peau est nettement moins rouge qu'avant quand je me démaquille en rentrant du travail. ㅠㅠ Mon maquillage ne s'accumule pas autant que je le craignais, du coup c'est devenu mon indispensable du moment. ㅎㅎ
Si vous avez la peau très sèche et craquelée, faites-moi confiance pour mes conseils de soins quotidiens. Procurez-vous un baume hydratant et appliquez-le régulièrement ! Si vous avez des astuces hydratantes pour les voitures mal aérées ou les bureaux secs, ou d'autres produits de soin que vous utilisez au quotidien, n'hésitez pas à les partager ! Haha. Prenez soin de vous et de votre peau !