정성스러운 후기 감사합니다! 저녁 갈색병 루틴 덕분에 아침 피부 탄력 체감이 확실하네요, 저도 관심 생겼어요!
Un choix judicieux pour la barrière cutanée, avis cosmétiques authentiques
Bonjour. Avec l'âge, ma peau devient plus fine et plus sensible, si bien que je lis systématiquement la liste des ingrédients jusqu'au bout, même lorsque je ne choisis qu'un seul produit.
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un produit cosmétique que j'ai personnellement utilisé pendant trois semaines et que je recommande à mon entourage.
Le produit cosmétique que je vais tester cette fois-ci est le « Bouteille Advanced Night Repair d'Estée Lauder ». Fidèle à sa réputation, il a démontré d'excellents effets sur la régénération et l'hydratation de la peau.
J'ai été particulièrement impressionnée par la fermeté et l'élasticité de ma peau le lendemain matin après l'application, suite à mon nettoyage du soir.
Bien que le prix soit un peu élevé, j'ai estimé que cela valait largement l'investissement pour ma précieuse peau, et j'ai donc décidé de laisser cet avis sincère sur ce produit cosmétique.
Je recommande ce soin à celles et ceux qui souhaitent nourrir leur peau en profondeur sans l'irriter. Je vous souhaite un moment de détente et de bien-être aujourd'hui.