Mon bilan cutané aujourd'hui

Ma peau était plutôt moyenne ces derniers temps, donc je n'avais rien à noter concernant son état. Mais waouh, ce matin au réveil, ma peau était incroyablement douce et agréable au toucher ! Du coup, je me suis dit que j'allais l'écrire.

On m'a récemment recommandé un masque modelant, alors je l'ai acheté pendant les soldes Olive Young. J'ai attendu d'avoir un peu de temps libre et je l'ai enfin ouvert et utilisé hier. Comme prévu, ce n'est pas pour rien que c'est un produit aussi réputé. Quel plaisir de pouvoir recréer à la maison les mêmes soins professionnels qu'en institut ! Ma peau était vraiment agressée par la poussière fine, alors j'ai opté pour une formule douce et apaisante à base de plantes. Elle a instantanément apaisé ma peau et l'a laissée hydratée sans aucune irritation. J'ai réalisé que si le collagène est important pour la texture de la peau, l'hydratation l'est encore plus. Après avoir retiré le masque modelant, j'ai appliqué une généreuse couche de crème hydratante Round Lab Birch Moisture Cream. J'ai tendance à appliquer une couche plus épaisse de crème hydratante les jours où j'utilise un masque modelant. Elle pénètre nettement mieux quand ma peau est douce. Après une nuit de sommeil, j'ai enfin retrouvé la texture de peau de ma jeunesse. Je me demande si c'est bon d'utiliser des masques modelants tous les jours. J'adorerais le faire tous les jours, haha ​​! Mais puisqu'il est déconseillé d'utiliser des masques en tissu quotidiennement, un masque modelant tous les jours ne serait-il pas trop agressif ? J'aimerais que chaque jour soit comme aujourd'hui.

0
0
commentaire 6
  • 열정적인라임M1767348982752
    모델링팩 좋긴 하더라구요
    번거롭긴 해도 확실히 효과가 좋아요
  • 엘케이
    피부가 보들보들한 날은 진짜 괜히 거울 계속 보게 되더라고요.
    이럴 때 관리 루틴 기록해두면 다음에 또 도움될 것 같아요.
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    모델링팩 사용 후 피부결 좋아지는 느낌 공감돼요. 저도 한 번 하고 나면 다음 날 보들보들해서 기분이 좋더라구요.

• 낭만적인라일락T1770198234280
    아침 피부 완전 맨들맨들! 모델링팩이랑 수분크림 조합 진짜 최고네요

• 겸손한데이지A1767526467282
    아침에 거울을 봤을 때 어릴 적 그 맨들맨들한 피부 결을 다시 만나는 기분, 정말 짜릿하죠! ㅎㅎ 오늘 내 피부 컨디션 기록을 남기고 싶을 만큼 만족스러운 결과를 보셨다니 저까지 기분이 좋아지네요.
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    모델링팩 효과 좋게 보셨나 보네요! 열감 내려주고 수분 채워줘서 피부 컨디션 좋아질 때가 있죠. 다만 모델링팩은 각질 정리나 밀착 과정 때문에 주 1~2회 정도가 보통 적당하다고 하니 너무 자주 하기보다는 간격 두고 해보시는 것도 좋을 것 같아요.