모델링팩 좋긴 하더라구요 번거롭긴 해도 확실히 효과가 좋아요
Ma peau était plutôt moyenne ces derniers temps, donc je n'avais rien à noter concernant son état. Mais waouh, ce matin au réveil, ma peau était incroyablement douce et agréable au toucher ! Du coup, je me suis dit que j'allais l'écrire.
On m'a récemment recommandé un masque modelant, alors je l'ai acheté pendant les soldes Olive Young. J'ai attendu d'avoir un peu de temps libre et je l'ai enfin ouvert et utilisé hier. Comme prévu, ce n'est pas pour rien que c'est un produit aussi réputé. Quel plaisir de pouvoir recréer à la maison les mêmes soins professionnels qu'en institut ! Ma peau était vraiment agressée par la poussière fine, alors j'ai opté pour une formule douce et apaisante à base de plantes. Elle a instantanément apaisé ma peau et l'a laissée hydratée sans aucune irritation. J'ai réalisé que si le collagène est important pour la texture de la peau, l'hydratation l'est encore plus. Après avoir retiré le masque modelant, j'ai appliqué une généreuse couche de crème hydratante Round Lab Birch Moisture Cream. J'ai tendance à appliquer une couche plus épaisse de crème hydratante les jours où j'utilise un masque modelant. Elle pénètre nettement mieux quand ma peau est douce. Après une nuit de sommeil, j'ai enfin retrouvé la texture de peau de ma jeunesse. Je me demande si c'est bon d'utiliser des masques modelants tous les jours. J'adorerais le faire tous les jours, haha ! Mais puisqu'il est déconseillé d'utiliser des masques en tissu quotidiennement, un masque modelant tous les jours ne serait-il pas trop agressif ? J'aimerais que chaque jour soit comme aujourd'hui.