여드름 올라온건 확실히 스팟으로 관리해주는 게 좋은 거 같아용
Je partage avec vous ma routine de soins de la peau pour les différentes saisons :)
Ces derniers temps, ce ne sont pas seulement les changements de saison ; la poussière fine est vraiment problématique, vous savez.
Les jours de fortes variations de température et de forte concentration de poussières fines, après être rentrée à l'intérieur, je me démaquille et me lave le visage.
J'ai le visage tout rouge et couvert de taches, alors je suis contrariée.
Si j'appuie ma paume sur mon visage, je ressens une forte sensation de chaleur.
Dans ces moments-là, ma routine de soins de la peau consiste à réduire la chaleur et à apaiser ma peau.
L'humidité est un problème ultérieur.
Les jours où mon état s'aggrave, j'utilise la crème réparatrice Avène Cicalfate Plus SOS.
Je sais que ce produit est un peu aléatoire.
Personnellement, ça a bien fonctionné pour moi lorsque j'avais de fortes rougeurs et des poussées d'acné.
Elle a tendance à être assez grasse, je ne recommande donc pas de l'appliquer sur tout le visage.
Il est recommandé d'appliquer une couche légèrement plus épaisse sur les zones localisées présentant des rougeurs, des imperfections ou nécessitant un apaisement.
Tu as des petites bosses rouges après avoir percé un bouton ? C'est bon pour ces zones aussi, haha.
Après l'avoir appliquée de cette manière, appliquez la crème barrière hydratante pour le visage Physiogel DMT sur l'ensemble du visage.
Physiogel est doux, il me convenait donc bien avec Avène.
Avec cette routine, la peau, dans la plupart des cas, s'apaise dès le lendemain.