환절기만 되면 피부가 푸석해지는 느낌 저도 정말 공감돼요. 이것저것 관리법이 많지만 결국 물 많이 마시는 게 기본이라는 말에 고개가 끄덕여지네요. 하루 2리터 챙겨 마시는 게 생각보다 쉽지 않은데 꾸준히 실천하시는 게 대단한 것 같아요. 커피 줄이고 텀블러 들고 다니는 습관도 피부 관리에 정말 도움이 되는 좋은 루틴 같네요.
Une routine de soins de la peau authentique et économique pour les saisons changeantes
Maintenant que j'ai la trentaine, je sens vraiment ma peau se dessécher et tirailler à chaque changement de saison. ㅠㅠ Après avoir tout essayé, la routine de soins que j'ai finalement adoptée pour les changements de saison est d'une simplicité enfantine : boire beaucoup d'eau ! Boire 2 litres par jour est mon secret pour prendre soin de ma peau en toutes saisons. Même si aller aux toilettes fréquemment est un peu contraignant, je n'ai rien trouvé de mieux pour lutter contre la sécheresse cutanée. Réduire ma consommation de café et garder un verre d'eau à portée de main s'est révélé être une routine étonnamment efficace pour gérer ma peau pendant la transition entre les saisons. Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps d'aller dans des cliniques esthétiques coûteuses, commencez simplement par boire beaucoup d'eau :)