저도 예전에는 세안하고 스킨, 로션만 발라도 괜찮았는데 요즘은 피부가 점점 건조해지는 느낌이라 공감이 되네요. 나이 들수록 속건조 관리가 중요한 것 같아요. 1일1팩 루틴으로 관리하신다는 부분이 인상적이고, 남은 세럼까지 활용하는 방법도 좋은 팁 같아요. 환절기라 피부가 예민해지기 쉬운데 꾸준히 관리하는 게 정말 중요한 것 같네요.
Routine de soins de la peau au printemps
J'envie tellement les personnes dont la peau n'est pas sèche au printemps et à l'automne. Quand j'étais jeune, ma peau était très grasse et j'avais toujours des papiers matifiants sur moi, mais en vieillissant, elle devient rugueuse et sèche.
Je ne me souviens plus de l'époque où je me contentais de deux flacons de lotion tonique et de crème hydratante après m'être lavée le visage au savon, comme si j'étais toujours jeune.
Maintenant, je ne me lave le visage au savon qu'après être sortie, et quand je me détends à la maison le week-end, je me lave simplement le visage à l'eau.
J'ai entendu dire que se laver le visage trop souvent avec du savon dessèche la peau.
Actuellement, ma routine de soins de la peau consiste en un masque visage par jour.
Après avoir appliqué un masque pour le visage chaque jour, refermez bien le sachet et appliquez généreusement le sérum restant sur votre visage avant d'aller vous coucher.
Au réveil, le matin, je n'ai aucune sécheresse cutanée.
N'hésitez pas à l'essayer !
Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un masque pour le visage.
Prenez soin de votre peau pendant la transition printanière : dites adieu à la peau sèche et terne ! Je vous souhaite un teint éclatant.