오 꿀팁 감사해요 여러번 레이어링 하면 좋죠
Je partage avec vous ma routine de soins personnelle pour les changements de saison, qui lutte efficacement contre la sécheresse interne !
Même si le temps se réchauffe, il fait encore étonnamment sec. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous souffrent de sécheresse cutanée, n'est-ce pas ? Après chaque lavage, ma peau était tellement sèche qu'elle semblait se craqueler. J'ai donc commencé la méthode des 3 couches, et ce fut une véritable révélation ! Haha. Le secret, c'est de ne pas appliquer une grande quantité de lotion tonique d'un coup, mais de l'appliquer en trois fines couches et de la laisser pénétrer. En la faisant pénétrer avec la chaleur de vos paumes, vous sentirez instantanément votre peau s'hydrater en profondeur. Si vous faites cela et que vous scellez l'hydratation avec une crème hydratante, votre peau n'aura aucune chance d'être sèche de toute la journée. Je suis donc extrêmement satisfaite ! Haha. Vous devriez essayer la méthode des 3 couches pour lutter vous aussi contre la sécheresse cutanée !