Voici un produit de soin que je rachèterais sans hésiter.

Bonjour!

Dans cet article, je vais vous présenter un produit de soin que je rachèterais sans hésiter !

Depuis que j'utilise le PX, j'aime tellement les produits Dr.G que je les achète même séparément chez Olive Young ou Coupang.

On commence avec la crème apaisante Dr.G Red Blemish Clear ! C’est une crème hydratante douce, idéale par temps chaud, et qui constitue également une excellente alternative à l’aloe vera.

Il est conseillé d'en appliquer une bonne quantité lorsqu'on a de l'acné haha

Ensuite, la crème à la bave d'escargot noir du Dr G ! Elle est idéale en hiver ou pour les parents.

C'est une crème épaisse efficace contre le vieillissement.

C'est un excellent soin pour préserver l'élasticité et l'hydratation de la peau ! Grâce à sa texture riche, je recommande également de l'appliquer uniquement sur les rides du contour des yeux, les sillons nasogéniens et le cou.

0
0
commentaire 8
  • 강인한사과G1771920788041
    닥터지 레드 블레미쉬 클리어 수딩크림 순해서 데일리로 바르기 좋죠 ㅎㅎ 어떤 피부타입에도 잘 맞고 피부 예민했을때도 좋은 제품이예요 지성인 분들은 다른수분크림과 레이어링해서 바르셔도 좋답니다
  • 엘케이
    닥터지 제품들 재구매 의사 100%라니 확실히 믿고 쓸 만한 아이템들이네요!
    저도 닥터지 수분크림 좋더라구요.ㅎㅎㅎ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    닥터지 레드 수딩크림 순하고 촉촉해서 여름에 쓰기 좋더라고요. 블랙 스네일도 보습 좋아 보여요.

• 기분좋은카네이션X1771920835275
    닥터지 레드 블레미쉬 클리어 수딩크림 제동생도 잘 사용하던데 PX 인기템인가봅니다 블랙 스네일크림은 사용해보지 않았는데 부모님이 좋아하실 제형인 것 같아요 성분도 그렇고.. 동생 휴가나올때 사다달라고 해야겠어요:)
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 닥터지 레드 블레미쉬 수딩 크림 여름에 자주 써요. 가볍고 진정감 좋아서 트러블 올라올 때 듬뿍 바르면 편안하더라고요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    닥터지의 국민 템 두 가지를 정말 알차게 활용하시네요! 수딩 크림의 진정 효과와 스네일 크림의 탄력 케어 조합이 완벽해요. 꿀팁 공유 감사합니다.
  • 겸손한데이지W1770993475782
    닥터지 레드 블레미쉬는 진짜 여름에 쓰기 딱 좋더라구요 ㅎㅎ 저도 트러블 올라올 때 듬뿍 발라두면 다음날 좀 가라앉는 느낌이라 계속 쓰게 되는 것 같아요 ㅋㅋ
  • 고귀한사람
    닥터지제품 좋다는 말은 들었는데 한번도 사용 안해봤네요. 트러블피부 민감성 피부인데 트러블제품에도 좋다니 올리브영 갈때 한두개 쟁여야겠어요^^