밀크 에센스라니 이름부터 되게 부드러울 것 같은 느낌이네요. 저도 끈적이는 건 질색이라 가볍게 스며들면서 촉촉함은 오래간다는 점이 아주 마음에 듭니다.
Le produit qui me satisfait le plus
Le produit qui me satisfait le plus dans ma routine de soins du moment est l'Essence de Lait. Au départ, je pensais qu'elle serait simplement légère, comme son nom l'indique, mais j'ai été surprise de constater que son hydratation dure vraiment longtemps après utilisation. Sa texture est aussi douce que du lait ; elle pénètre donc dans la peau sans l'irriter, et ma peau est beaucoup plus confortable après application. En particulier, utilisée comme première étape après le nettoyage, je ressens immédiatement une sensation d'hydratation et un grain de peau plus lisse.
Je recommande tout particulièrement ce produit à celles et ceux qui n'apprécient pas les essences riches ou collantes. Il pénètre rapidement et, même appliqué avant le maquillage, il unifie naturellement le teint sans pelucher, facilitant ainsi l'application du maquillage. C'est un excellent produit pour un usage quotidien par temps sec comme celui-ci ; je vous recommande donc vivement de l'intégrer à votre routine de soins. Si vous recherchez une peau hydratée et confortable, essayez-le !