Serviette froide en 3 minutes pour une application de maquillage parfaite les matins pressés et conseils pour superposer les soins de la peau

Bonjour. J'aimerais partager avec vous une routine de soin maison toute simple que j'utilise quotidiennement, idéale pour celles et ceux qui ont du mal à avoir un maquillage qui a tendance à filer ou à dessécher leur peau le matin. Dès que je me lève, je mets une serviette imbibée d'eau froide dans un sac Ziploc et je la place au réfrigérateur pendant environ 3 minutes. Pendant ce temps, je me lave légèrement le visage à l'eau, puis j'applique la serviette fraîche sur tout mon visage. Je sens la chaleur accumulée pendant la nuit se dissiper instantanément et mes pores se resserrent. Je trouve cette méthode particulièrement efficace pour atténuer les poches sous les yeux et les joues. Après avoir laissé la serviette refroidir, j'applique une fine couche d'essence liquide en tapotant délicatement trois fois sur ma peau pour favoriser son absorption. Cette méthode hydrate la peau bien plus en profondeur qu'une application généreuse en une seule fois, et la maintient hydratée toute la journée sans aucune sensation de tiraillement. Vous pouvez constater une différence spectaculaire sur votre peau en y consacrant seulement 5 minutes le matin, sans avoir besoin d'équipement coûteux. Je vous recommande donc vivement d'essayer cette routine dès demain matin.

0
0
commentaire 6
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    아침에 냉수건으로 열감 내리고 에센스 레이어링하는 방법 공감돼요. 저도 이렇게 하면 화장 들뜸 없이 속부터 촉촉하더라구요.

• 친절한두리두리안
    냉타월로 열감 내리는 건 진짜 돈 안 들이고 할 수 있는 최고의 방법인 것 같네요. 저도 아침에 얼굴이 자주 부어서 고민인데, 3분 투자로 모공까지 쫀쫀해진다니 내일 바로 따라 해봐야겠습니다
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    냉수건팩과 기초 레이어링 너무 꿀팁이네요 특히 냉수건팩은 돈 한푼 안들이고도 부기빼고 진정효과까지 얻을 수 있으니까 피부 컨디션 안좋은날 해주면 좋을 것 같아요:)
  • 순수한악어Q1767526007137
    아침에 차가운 수건으로 열감 내려주는 방법 좋네요. 붓기랑 모공 케어에 도움 될 것 같고, 에센스 레이어링 팁도 따라 해보고 싶어요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    아침 5분 투자로 붓기와 속건조를 잡는 꿀팁이네요! 차가운 수건과 레이어링 조합, 저도 내일부터 꼭 따라 해봐야겠어요. 정성스러운 공유 감사합니다.
  • 겸손한데이지W1770993475782
    찬 수건으로 열감 내려주고 에센스를 얇게 레이어링하는 방법이면 아침 피부 컨디션 정리하는 데 꽤 도움이 될 것 같네요. 간단하지만 꾸준히 하면 화장 들뜸 줄이는 데도 효과 있을 것 같아요ㅎ