Bilan après un mois d'utilisation et recommandation d'une crème hydratante hypoallergénique qui procure une hydratation intense sans effet collant.

Pour celles et ceux qui ont la peau grasse et souffrent également de sécheresse cutanée importante, choisir une crème hydratante peut s'avérer un vrai casse-tête. C'est pourquoi j'aimerais vous présenter celle que j'ai enfin adoptée. Ayant la peau sensible, où même une petite quantité de sébum provoque des imperfections, j'ai longtemps cherché la crème hydratante idéale. Or, ce produit, que j'utilise depuis un mois, possède une texture gel qui procure une sensation de fraîcheur instantanée à l'application. Sa capacité à pénétrer complètement sans laisser de film gras est vraiment appréciable. Sa texture est légère, ce qui fait qu'appliquée avant le maquillage le matin, elle ne peluche pas ; elle agit même comme une base, permettant au maquillage de base d'adhérer parfaitement à la peau. Le soir, j'en applique une couche plus épaisse que d'habitude, comme un masque hydratant, et au réveil, ma peau est incroyablement douce. Son parfum est également subtil et naturel, ce qui la rend idéale pour les peaux sensibles qui peuvent l'utiliser en toute sérénité.

0
0
commentaire 6
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    속건조 심한 지성 피부에 젤 제형 수분 크림 정말 공감돼요. 바르면 가볍게 흡수되고 다음 날 아침 피부가 부드러워져서 만족스러워요.

• 친절한두리두리안
    수분 팩처럼 듬뿍 얹고 자는 활용법도 아주 좋네요. 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 정보 덕분에 저도 다음 수분 크림은 이걸로 고민해 봐야겠어요. 좋은 후기 감사합니다.
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    무겁지 않고 흡수력이 좋아서 메이크업 전에 발라줘도 밀림없이 좋군요 수분크림인데 젤 제형이면 크림타입보다 더 쿨링감이 있겠어요 냉장고에 넣어두고 사용하면 진정효과도 더 높아질 것 같네요:) 
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 지성인데 속건조 심해서 젤 타입 수분크림 좋아해요. 가볍게 흡수되고 끈적임 없으면 데일리로 쓰기 정말 편하더라고요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    지성·속건조 정착 축하드려요! 젤 제형의 쿨링감과 메이크업 밀착력이 정말 매력적이네요. 수분 팩 활용 팁도 유용해 보여요. 혹시 제품명이 뭔지 공유해 주실 수 있나요?
  • 겸손한데이지W1770993475782
    지성인데 속건조 있는 피부에는 가볍게 흡수되는 젤 타입 크림이 확실히 잘 맞는 경우가 많죠. 끈적임 없이 보습 유지되는 제품이라면 비슷한 고민 있는 분들께도 도움이 될 것 같아요ㅎㅎ