속건조 심한 지성 피부에 젤 제형 수분 크림 정말 공감돼요. 바르면 가볍게 흡수되고 다음 날 아침 피부가 부드러워져서 만족스러워요.
Bilan après un mois d'utilisation et recommandation d'une crème hydratante hypoallergénique qui procure une hydratation intense sans effet collant.
Pour celles et ceux qui ont la peau grasse et souffrent également de sécheresse cutanée importante, choisir une crème hydratante peut s'avérer un vrai casse-tête. C'est pourquoi j'aimerais vous présenter celle que j'ai enfin adoptée. Ayant la peau sensible, où même une petite quantité de sébum provoque des imperfections, j'ai longtemps cherché la crème hydratante idéale. Or, ce produit, que j'utilise depuis un mois, possède une texture gel qui procure une sensation de fraîcheur instantanée à l'application. Sa capacité à pénétrer complètement sans laisser de film gras est vraiment appréciable. Sa texture est légère, ce qui fait qu'appliquée avant le maquillage le matin, elle ne peluche pas ; elle agit même comme une base, permettant au maquillage de base d'adhérer parfaitement à la peau. Le soir, j'en applique une couche plus épaisse que d'habitude, comme un masque hydratant, et au réveil, ma peau est incroyablement douce. Son parfum est également subtil et naturel, ce qui la rend idéale pour les peaux sensibles qui peuvent l'utiliser en toute sérénité.