입술 트고 건조할 때 립 마스크 정말 공감돼요. 저도 자기 전에 듬뿍 바르면 다음 날 아침 입술이 매끈해져서 재구매하게 되더라구요.
Un avis sincère sur le masque à lèvres miracle qui a résolu mes problèmes de desquamation des lèvres – je l'ai déjà racheté.
Je laisse cet avis car j'ai enfin trouvé le produit miracle qui a sauvé mes lèvres, si sèches qu'elles se gerçaient et saignaient toute l'année. J'appliquais du baume à lèvres régulièrement, mais il s'asséchait rapidement. Cependant, après avoir essayé ce masque pour les lèvres sur les conseils d'une amie, il est devenu un indispensable de ma routine beauté. J'ai déjà terminé un tube et je viens d'en racheter un ; c'est vraiment un produit qui vaut son prix. Si vous appliquez une quantité généreuse sur vos lèvres à l'aide de la spatule fournie avant de vous coucher, les cellules mortes durcies s'adoucissent pendant la nuit. Le lendemain matin, si vous le rincez délicatement à l'eau tiède, vous constaterez immédiatement que vos lèvres sont lisses, pulpeuses et éclatantes comme celles d'un bébé. Grâce à lui, même le rouge à lèvres mat est magnifique sans accentuer les zones sèches, ce qui me permet de me sentir bien à chaque fois que je me maquille. Si vous avez des difficultés à prendre soin de vos lèvres, vous devez absolument essayer ce produit. Je suis sûre que vous le rachèterez, comme moi.