Je recommande Silence Essence.

Ma peau était très sèche ces derniers temps, alors je cherchais un nouveau produit et j'ai décidé d'essayer Silence Essence. Je l'ai utilisée sans grandes attentes au début, mais après seulement quelques jours, j'ai constaté une différence. Je l'applique immédiatement après avoir nettoyé mon visage, et j'ai apprécié sa texture légère et douce qui pénètre rapidement. Elle est presque non collante, donc on ne sent pas de sensation de lourdeur même le matin, et elle convient aussi parfaitement comme base de maquillage.

Ce qui m'a le plus satisfaite, c'est son effet hydratant. Ma peau a tendance à se dessécher facilement, mais après avoir utilisé cette essence, elle était beaucoup plus hydratée et confortable. Elle évite les tiraillements tout au long de la journée, si bien que je l'utilise constamment. Elle donne également à ma peau un éclat naturel, comme si elle avait été repulpée d'hydratation ; du coup, on me fait souvent des compliments sur l'apparence de ma peau.

Après une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau était plus lisse et j'ai réalisé que ce produit hydrate efficacement, même avec une routine de soin basique. J'ai apprécié son absence d'irritation, ce qui m'a permis de l'utiliser sans hésitation, même les jours où ma peau était sensible. Si vous avez la peau sèche, je vous recommande de l'essayer. Personnellement, j'en suis très satisfaite et je compte continuer à l'utiliser.

0
0
commentaire 7
  • 친절한두리두리안
    저도 건조함 때문에 고민이 많았는데 당김이 덜하다니 관심이 가네요. 끈적임 없이 아침에 바르기 좋다는 게 제일 큰 장점인 것 같습니다
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    에센스는 제형이 가볍고 흡수가 빠른게 좋더라구요:) 사일런스 에센스 제형이 제 맘에 딱 드네요 수분을 채워주면서 은은하게 윤기가 도는 피부결관리도 된다는 점이 데일리로 사용하기 좋은 에센스같아요 
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 사일런스 에센스 궁금했는데 후기 보니 보습감이 꽤 좋은 것 같네요. 가볍게 흡수되고 끈적임 없다니 데일리로 쓰기 좋아 보입니다.
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 건조할 때 가벼운 에센스 찾고 있었는데 흡수 빠르고 촉촉하다니 한번 써보고 싶어지네요 😊
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 건조할 때는 흡수 빠르고 끈적임 없는 에센스가 제일 손이 가더라고요. 설명 들으니 사일런스 에센스는 수분 채워주는 기본템으로 괜찮아 보이네요. 꾸준히 써서 피부결까지 부드러워졌다는 점이 특히 궁금해요!
  • 겸손한데이지W1770993475782
    가볍게 흡수되면서 보습감이 오래가는 에센스라면 건조한 피부에 꽤 괜찮은 선택일 것 같네요. 끈적임 없이 촉촉함 유지되는 제품 찾는 분들께 참고가 될 만한 후기인 것 같아요ㅋ
  • 변치않는멜론F1770993212659
    제형 가볍고 흡수 잘 되는 에센스면 데일리로 쓰기 괜찮을 것 같네요. 건조할 때 속당김 잡아주는 제품 찾기가 은근 어려운데 괜찮아 보이네요.