저도 건조함 때문에 고민이 많았는데 당김이 덜하다니 관심이 가네요. 끈적임 없이 아침에 바르기 좋다는 게 제일 큰 장점인 것 같습니다
Ma peau était très sèche ces derniers temps, alors je cherchais un nouveau produit et j'ai décidé d'essayer Silence Essence. Je l'ai utilisée sans grandes attentes au début, mais après seulement quelques jours, j'ai constaté une différence. Je l'applique immédiatement après avoir nettoyé mon visage, et j'ai apprécié sa texture légère et douce qui pénètre rapidement. Elle est presque non collante, donc on ne sent pas de sensation de lourdeur même le matin, et elle convient aussi parfaitement comme base de maquillage.
Ce qui m'a le plus satisfaite, c'est son effet hydratant. Ma peau a tendance à se dessécher facilement, mais après avoir utilisé cette essence, elle était beaucoup plus hydratée et confortable. Elle évite les tiraillements tout au long de la journée, si bien que je l'utilise constamment. Elle donne également à ma peau un éclat naturel, comme si elle avait été repulpée d'hydratation ; du coup, on me fait souvent des compliments sur l'apparence de ma peau.
Après une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau était plus lisse et j'ai réalisé que ce produit hydrate efficacement, même avec une routine de soin basique. J'ai apprécié son absence d'irritation, ce qui m'a permis de l'utiliser sans hésitation, même les jours où ma peau était sensible. Si vous avez la peau sèche, je vous recommande de l'essayer. Personnellement, j'en suis très satisfaite et je compte continuer à l'utiliser.