요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 덕분에 좋은 제품 알아갑니다. 세일할 때 저도 하나 쟁여둬야겠네요. ㅎㅎ
Je recommande le sérum Patheon Noscarinane Trouble comme produit de soin quotidien à domicile !
Mon produit d'entretien ménager quotidien ces derniers temps.
Je recommande le sérum Patheon Noscarinane Trouble, un produit indispensable à avoir sur sa coiffeuse.
Vous l'avez probablement su dès que vous avez vu le nom Northcanine, mais
Il s'agit d'un produit cosmétique créé en s'inspirant des ingrédients de la célèbre pommade cicatrisante Noscarna.
Elle contient de l'héparine sodique, du panthénol et de l'allantoïne, ce qui lui permet de préserver à la fois l'hydratation et l'apaisement.
Il contiendrait la technologie Rapidsome développée par Dong-A Pharmaceutical pour améliorer l'absorption, c'est peut-être pour cela que…
Elle pénètre rapidement, laissant la peau douce et sèche.
Sa texture est non collante et légère, donc même les personnes ayant une peau grasse ou à tendance acnéique et qui n'aiment pas les textures épaisses ne la trouveront pas gênante.
Elle n'a pas l'effet spectaculaire d'une élimination des cicatrices comme la pommade Noscarna, mais apaise plutôt les rougeurs et les imperfections avant que les cicatrices ne se forment.
C'est un produit à la texture granuleuse, donc doux et idéal pour un usage quotidien.
Il est conseillé de l'appliquer localement, mais il est également excellent pour hydrater le visage lorsqu'il est appliqué sur l'ensemble du visage.
(Mais l'appliquer sur tout le visage n'est pas rentable, ce qui donne l'impression d'un gaspillage, et il faut en faire des réserves lorsqu'il est en promotion.)
Les jours où j'ai l'impression que mon visage va se couvrir de boutons et que je vais devenir folle si je vais dormir comme ça demain,
Si vous imbibez généreusement un coton de sérum Patheon Noscar Nine Trouble et que vous l'appliquez sur votre visage comme un masque, vous n'aurez plus à vous soucier de votre peau le lendemain.
Si vous appliquez ce sérum et terminez par une crème douce, apaisante ou hydratante, vous n'aurez pas à vous soucier de la sécheresse interne.