라로슈포제 시카밤 저도 와이프랑 같이 쓰는데 진짜 진정에는 최고더라고요. 저녁에 듬뿍 얹고 자면 확실히 다음 날 얼굴이 편안합니다. 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 감사해요.
Il est temps de reconstruire les murs abîmés, recommandations pour des produits d'entretien ménager efficaces et utilisés quotidiennement.
Bonjour. Ces derniers temps, avec le temps, je ressens de plus en plus l'importance des soins de base de la peau.
J’aimerais partager avec vous mes recommandations concernant les produits de soins à domicile que j’utilise quotidiennement, en particulier pour les peaux fatiguées par la poussière fine et les variations de température quotidiennes.
Le produit de soin que j'utilise quotidiennement ces derniers temps est le baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay. Je trouve qu'il est incomparable pour apaiser les irritations cutanées.
J'ai constaté qu'en appliquant une couche épaisse, comme un masque, après m'être lavée le visage le soir et en allant me coucher, ma peau était incroyablement confortable le lendemain matin.
J'espère que mes recommandations concernant les produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement, qui privilégient les ingrédients et l'efficacité plutôt que les publicités tape-à-l'œil, vous seront d'une petite aide pour prendre soin de votre peau.
Passez une soirée paisible.