Je rachèterai sans hésiter ce produit essentiel pour la peau : la crème visage Physiogel DMT.

Waouh, quel nom à rallonge ! Je rachèterai ce soin sans hésiter. Son nom officiel est Physiogel DMT Crème Barrière Hydratante Visage. Je me disais – en écrivant ces lignes, en le recommandant, et même maintenant – qu'il n'existe pas de meilleur produit comme crème barrière ou hydratant quotidien. Profitez des soldes pour faire des réserves : son rapport qualité-prix est imbattable ! Vous pourrez ainsi l'utiliser tous les jours sans complexe. Douce et polyvalente, cette crème barrière convient à tous les types de peau – hommes, femmes et enfants – et ce, toute l'année. On peut dire sans exagérer que ce produit est la référence en matière de crèmes hydratantes. J'ai une confiance absolue en son pouvoir hydratant car, même après l'avoir utilisé tout l'hiver, ma peau reste souple et hydratée. Je l'ai même utilisée pendant la vague de froid intense de l'hiver dernier, et c'était parfait. Sa légère texture huileuse forme une barrière hydratante sur le visage, le laissant ferme et souple même le lendemain matin. Ce n'est pas parce que ce produit est doux et conçu pour un usage quotidien que ses effets sont négligeables. Elle est également efficace comme crème régénérante après les traitements laser, procurant un effet apaisant sans irritation. Sa texture légèrement huileuse fait qu'une application généreuse peut la laisser en surface. En appliquant une fine couche pour faciliter l'absorption, puis une seconde, votre peau restera hydratée jusqu'au lendemain matin. J'ai entendu dire que pour les peaux très sèches ou sujettes aux ridules de maquillage, mélanger cette crème avec du fond de teint la rend plus hydratante, mais je n'ai pas testé personnellement. Sa texture n'est pas liquide mais plutôt épaisse, ce qui laisse penser qu'elle pénétrerait bien même mélangée à du fond de teint. Si vous l'avez déjà essayée, n'hésitez pas à partager votre avis ! Elle est aussi idéale pour voyager : avec ce seul produit, vous n'aurez plus à craindre les imperfections, et même en cas d'apparition, vous pourrez les apaiser immédiatement. C'est vraiment un excellent produit.

0
0
commentaire 4
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 피지오겔 장벽크림 꾸준히 쓰는데 순하고 보습 오래가서 데일리로 딱이에요. 세일 때 쟁여두는 거 완전 공감합니다.
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 이거 겨울에 써봤는데 순하고 보습 오래 가서 왜 장벽크림으로 유명한지 알겠더라고요.
  • 명랑한삵A1768920025032
    이 크림 진짜 재구매각이에요, 데일리로 바르기 부담 없고 순해서 온가족 사용 가능하네요 다음날 아침 피부 촉촉함 보면 믿음이 가요. 세일 때 쟁여두면 가성비도 최고라 남에게도 자신 있게 추천합니다.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    피지오겔은 진짜 순해서 장벽 무너졌을 때 많이들 찾는 것 같더라구요. 저도 건조할 때 바르면 피부가 편안해지는 느낌이라 괜찮았어요.