Quelle est votre routine pour gérer l'état de votre peau lors des changements de saison ?

On dirait que le temps s'est soudainement réchauffé ces derniers temps, mais ma peau est dans un état lamentable. Je ne sais pas comment elle fait pour deviner le changement de saison avant moi, haha. Je suis toujours contrariée quand je me regarde dans le miroir, alors je laisse ce message pour vous demander, à vous, les membres de Maypure, comment allez-vous ces temps-ci !

Honnêtement, j'ai toujours été fière d'avoir une belle peau. Mais cette fois-ci, peut-être que ma routine de soins a été perturbée par le changement de saison. Après m'être lavée le visage, il tiraille et je remarque que de fines cellules mortes commencent à se détacher. Mon maquillage a tendance à s'accumuler, ce qui me stresse énormément tous les matins.

Pour y remédier rapidement, j'ai essayé d'utiliser des masques hydratants tous les jours et de passer à des soins plus riches, mais ça ne me semble pas être une solution durable. Avez-vous des astuces pour prendre soin de sa peau au fil des saisons ? Par exemple, me conseillez-vous de modifier ma routine de nettoyage, ou de me renseigner sur les soins proposés chez Maypure qui seraient particulièrement adaptés à cette période de l'année ?

Franchement, j'ai l'impression d'avoir atteint mes limites avec les soins à domicile, haha. Je ne pense pas que c'était aussi grave l'année dernière à la même époque ; c'est peut-être l'âge… ㅜㅜ S'il vous plaît, partagez vos routines de soins pour chaque saison ! Même les petits conseils sont les bienvenus, alors je vous serais très reconnaissante de bien vouloir en partager un maximum dans les commentaires, haha.

Ma peau devient tellement sensible à chaque changement de saison… Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ? Je suis curieuse de savoir comment vous gérez ça. Partageons nos astuces pour retrouver une peau éclatante ! J'attends vos réponses avec impatience !

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    환절기엔 저도 세안 줄이고 수분크림 두껍게 바르니까 각질 올라오는 게 좀 덜하더라고요 ㅎㅎ
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 환절기만 되면 갑자기 속당김이랑 각질 올라와서 아침 화장이 들뜨는 경험 자주 하더라고요. 이럴 때는 세안 후에 수분 앰플부터 충분히 채워주고 장벽 크림으로 마무리하는 루틴이 그나마 안정되는 느낌이었습니다.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    환절기 되면 저도 세안하고 나서 당김이 확 느껴지더라구요. 그럴 때는 세안 좀 순하게 하고 보습 크림 듬뿍 발라줄 정도로만 관리하고 있어요.