저는 세안 후에 토너 여러 번 레이어링해서 흡수시키고 마지막에 수분크림 듬뿍 발라주니까 속건조가 확실히 덜하더라고요. 😊
Auriez-vous de bons conseils de soins à domicile pour les jours où l'on ne consulte pas de dermatologue ?
Ma peau s'améliore nettement après mes soins chez Maypure, et j'écris ce message pour prolonger ces effets ! Avez-vous des astuces beauté à partager ? Ces derniers temps, je regarde des vidéos YouTube et j'essaie plein de choses, mais les résultats sont plus difficiles à obtenir que prévu !
Mon astuce beauté préférée, c'est de me laver le visage uniquement avec du savon et d'éviter au maximum de le toucher avec les mains. Existe-t-il d'autres moyens efficaces d'hydrater ma peau ? J'envisage d'acheter un masque modelant, car j'en ai entendu du bien ; est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Haha. Je pose cette question car je souhaite ajouter mes propres astuces beauté à ma liste !
On dit qu'il est plus important de bien prendre soin de sa peau que d'utiliser des cosmétiques coûteux. J'apprécierais donc beaucoup si des experts pouvaient partager quelques conseils de soins à domicile. L'état de ma peau varie chaque jour, ce qui m'inquiète beaucoup. N'hésitez pas à partager toute information utile que vous pourriez me fournir !