저도 예민 피부라 이것저것 떠돌다가 에스트라 아토베리어365 크림은 몇 통째 재구매 중인데 자극 없고 장벽 잡아주는 느낌이라 계속 쓰게 되더라고요. 😊
Veuillez me recommander un produit de soin de la peau que je rachèterais sans hésiter, et non une publicité !
Il y a tellement de publicités pour les cosmétiques ces temps-ci que je ne sais plus à quoi me fier. Alors, je m'adresse aux vraies utilisatrices de Maypure ! Parmi les produits que vous avez testés, quel est celui que vous rachèteriez sans hésiter ? Ma peau est sensible et réagit immédiatement au moindre produit agressif. Trouver un produit vraiment doux et efficace, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Je n'ai pas encore trouvé de produit idéal, car parmi tout ce que j'ai essayé, aucun ne me convaincrait à 100 %. Haha. Ce serait super si vous pouviez me recommander des crèmes hydratantes ou régénérantes ! Si vous avez racheté un produit après avoir terminé un pot, n'hésitez pas à me donner le nom, même si ce n'est qu'un petit bout.
Si vous pouviez me parler de vos produits de soin préférés, ceux que vous rachèteriez sans hésiter, mon compte en banque risque d'en prendre un coup (haha), mais je suis prête à investir pour le bien de ma peau ! Alors, partagez vos pépites !