Tout le monde s'est regardé dans le miroir ? Faisons le point sur l'état de votre peau aujourd'hui !

Mon maquillage n'a pas bien tenu ce matin, du coup je suis un peu déprimée. Je me suis dit que j'allais partager l'état de ma peau aujourd'hui sur le forum Maypure. C'est peut-être parce que je n'ai pas assez dormi cette nuit, mais ma peau est rugueuse et mon teint terne, ce qui me déprime. Je devrais vraiment aller me faire soigner tout de suite quand ma peau est comme ça, mais je n'arrive pas à trouver le temps.

Si vous deviez noter l'état de votre peau aujourd'hui, quelle note lui donneriez-vous ? Je dirais environ 40 sur 100, haha. C'est peut-être dû au changement de saison, mais j'ai l'impression que des cellules mortes remontent à la surface… Je réalise vraiment l'importance des soins de la peau !

Maintenant que j'ai noté l'état de ma peau aujourd'hui, je commence à mieux comprendre ce à quoi je dois faire plus attention à l'avenir, haha. Je suis curieuse de savoir comment est votre peau aujourd'hui et si vous avez des problèmes particuliers ! Discutons-en dans les commentaires, haha.

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 오늘 화장 잘 안 먹어서 괜히 하루 시작부터 기분이 좀 다운되더라고요 ㅎㅎ
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 잠 못 자면 바로 피부가 푸석해져서 아침 화장할 때 티가 확 나더라고요. 오늘 내 피부 컨디션 기록 점수 매기자면 저도 50점 정도라 환절기 관리 더 신경 써야 할 것 같아요.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저도 오늘 화장 유독 안 먹어서 괜히 하루 시작이 좀 찝찝하더라구요. 저도 오늘 피부 점수 매기면 한 50점 정도 주고 싶네요.