Je suis curieuse de lire les avis sur les ampoules et les cosmétiques tendance que j'ai achetés avec mon propre argent !

Salut ! Ma coiffeuse est pleine à craquer, mais je découvre sans cesse de nouveaux produits de maquillage ! Aurais-tu par hasard des avis à partager sur des produits que tu as récemment achetés et testés ? J'ai acheté une ampoule il y a quelque temps après avoir vu une pub sur Instagram, mais j'ai été déçue car elle était beaucoup plus collante que prévu ㅜㅜ

Je lis souvent les avis sur les cosmétiques publiés sur la communauté Maypure car ils reflètent de véritables expériences personnelles plutôt que de simples publicités. J'ai particulièrement besoin d'avis détaillés sur les crèmes solaires douces et les soins basiques ! Ma peau étant plutôt fine, je suis très attentive au choix de mes produits.

Vos précieux avis sur les cosmétiques seraient d'une grande aide pour une expérience d'achat réussie ! Que vous ayez aimé un produit ou simplement mentionné ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'attends vos retours !

0
0
commentaire 4
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 피부 예민한 편이라 순한 선크림 찾다가 정착했는데, 끈적임 없고 자극도 없어서 요즘 꾸준히 쓰고 있어요. 😊
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 인스타 광고 보고 샀다가 끈적여서 실패한 앰플 몇 번 있어서 공감되네요. 요즘은 자극 없는 선크림 찾는 중이라 다른 분들 코스메틱 후기 올라오는 거 저도 같이 참고하고 싶어요
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저는 요즘 아토베리어365 크림 쓰고 있는데 순해서 괜찮더라구요 ㅎㅎ 민감할 때 바르기 부담 없어서 계속 쓰게 되는 느낌이에요 ㅋㅋ
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    민감피부엔 뭐든지 신중하게 되죠. 저도 아토베리어 크림쓰는데요 끈적임도 없는편이고 아이들도 많이 쓰는 제품이라 쓰기 편할거에요