저도 피부 예민한 편이라 순한 선크림 찾다가 정착했는데, 끈적임 없고 자극도 없어서 요즘 꾸준히 쓰고 있어요. 😊
Je suis curieuse de lire les avis sur les ampoules et les cosmétiques tendance que j'ai achetés avec mon propre argent !
Salut ! Ma coiffeuse est pleine à craquer, mais je découvre sans cesse de nouveaux produits de maquillage ! Aurais-tu par hasard des avis à partager sur des produits que tu as récemment achetés et testés ? J'ai acheté une ampoule il y a quelque temps après avoir vu une pub sur Instagram, mais j'ai été déçue car elle était beaucoup plus collante que prévu ㅜㅜ
Je lis souvent les avis sur les cosmétiques publiés sur la communauté Maypure car ils reflètent de véritables expériences personnelles plutôt que de simples publicités. J'ai particulièrement besoin d'avis détaillés sur les crèmes solaires douces et les soins basiques ! Ma peau étant plutôt fine, je suis très attentive au choix de mes produits.
Vos précieux avis sur les cosmétiques seraient d'une grande aide pour une expérience d'achat réussie ! Que vous ayez aimé un produit ou simplement mentionné ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'attends vos retours !