저는 토너 패드랑 수분 앰플 바른 다음에 괄사로 가볍게 마사지해주는데 붓기 빠지는 느낌이 있어서 요즘 매일 하게 되더라고요. 😊
Ceci n'est pas une publicité, je recommande sincèrement les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement en ce moment !
Quels sont vos produits de soin préférés à la maison ? J’ai récemment adopté une routine, alors j’ai écrit ce post pour vous recommander quelques produits que j’utilise quotidiennement en ce moment (haha). En fait, j’aimerais surtout avoir vos propres recommandations ! Je privilégie l’apaisement de ma peau, et j’utilise donc principalement des disques toniques et du gel d’aloe vera.
Quels produits de soins à domicile recommanderiez-vous pour un usage quotidien ? Je me demande si des outils comme le gua sha ou les appareils de massage sont efficaces ! J'hésite à en acheter un, alors j'aimerais beaucoup avoir des avis de personnes qui les ont déjà utilisés. Je suis sûre qu'il existe des produits encore meilleurs que ceux que je recommande pour un usage quotidien !
J'ai l'impression qu'il faut vraiment être rigoureux pour prendre soin de sa peau. Même si c'est contraignant, je vais faire plus d'efforts en suivant les conseils de soins à domicile que tu utilises quotidiennement ces derniers temps ! N'hésite pas à partager tes astuces et tes produits préférés dans les commentaires.