Attention : portefeuille vide en vue ! Je partage un produit de soin que je rachèterais sans hésiter !

Salut ! Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un produit de soin que j'ai vraiment adoré et que je rachèterais sans hésiter. J'aimerais aussi avoir vos recommandations. Haha. Ma peau est sensible, donc je ne peux pas utiliser n'importe quel produit, mais celui-ci ne provoque aucune éruption cutanée et son hydratation est incroyable !

Mais j'utilise uniquement ce produit et je commence à m'en lasser, alors je cherche un nouveau soin que je rachèterais sans hésiter (mdr). Est-ce que quelqu'un connaît un produit particulièrement efficace pour les rides du contour des yeux ou pour améliorer l'élasticité de la peau ? C'est tellement angoissant de voir les signes de l'âge apparaître sur ma peau ㅜㅜ

Je vous serais très reconnaissante de partager votre liste de produits chouchous — les soins que vous rachèteriez sans hésiter ! Je compte noter toutes vos suggestions et les tester un par un. N'hésitez pas à laisser des commentaires !

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    눈가 주름 고민이면 조선미녀 아이세럼이나 코스알엑스 달팽이 아이크림 많이들 추천하시더라구요
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 눈가 주름 때문에 아이크림 찾다가 이것저것 써보는 중인데 은근 괜찮은 제품 많더라고요. 꾸준히 쓰면 확실히 잔주름이 덜 도드라져 보인다는 얘기도 많이 들었어요.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저도 요즘 눈가 때문에 아이크림 이것저것 찾아보고 있는데 재구매 의사 100% 피부템으로 많이 얘기 나오는 건 확실히 몇 개 있더라구요 ㅎㅎ