속건조 심할 때 가벼운 히알루론산 세럼부터 채워주는 게 확실히 도움이 되는 것 같더라고요~
Avis sur mon choix du produit hydratant « hydratant à l'extérieur, hydratant à l'intérieur » que je stocke toujours pendant les soldes Olive Young (avec Torriden)
Le temps a été tellement imprévisible ces derniers temps que ma peau est extrêmement sèche de l'intérieur, ce qui m'inquiète beaucoup.
J'ai une peau typiquement déshydratée ; elle est brillante en surface à cause du sébum, mais elle tiraille et est sèche en dessous.
Peu importe l'épaisseur de la crème nourrissante ou hydratante que j'appliquais avant d'aller me coucher, l'effet n'était que temporaire.
C'était un cercle vicieux : mon visage redevenait rouge et sec après mon réveil, et je le lavais le lendemain matin.
Puis, une amie m'a conseillé que pour la sécheresse interne, je devais absolument commencer par réhydrater abondamment ma peau avec une ampoule.
Alors, pendant les soldes d'Olive Young, j'ai acheté le fameux sérum à l'acide hyaluronique à bas poids moléculaire Torriden Dive In avec mon propre argent.
Lorsque je l'ai testé pour la première fois sur le dos de ma main, j'étais honnêtement sceptique car la texture était trop liquide.
J'avais des doutes, je me demandais : « Une formule aussi légère peut-elle vraiment venir à bout de ma terrible sécheresse interne ? »
Cependant, juste après m'être lavé le visage, j'ai essuyé délicatement l'humidité, j'ai appliqué ce sérum deux fois, je l'ai passé sur tout mon visage et c'était un tout nouveau monde.
On n'avait pas du tout l'impression que le produit restait à la surface de la peau ; dès que je l'ai appliqué, il a été absorbé instantanément, comme une éponge qui absorbe l'eau.
Il n'y avait absolument aucune sensation collante ou de lourdeur, et pourtant, étonnamment, j'ai ressenti une sensation de fermeté et de rebond, car l'hydratation était complète et profonde au cœur de la peau.
Il semblerait que l'affirmation selon laquelle ce produit pénètre bien en profondeur dans la peau grâce à sa faible teneur en acide hyaluronique soit vraie.
J'ai appliqué ce sérum en deux couches environ, je l'ai fait pénétrer en tapotant, puis j'ai terminé par l'application d'une fine couche de crème Physiogel DMT.
Le lendemain matin, après avoir modifié ma routine de soins de la peau et m'être endormie, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été vraiment surprise de constater que ma peau était devenue plus nette.
La sensation de tiraillement que je ressentais chaque matin a complètement disparu, et lorsque je touche ma peau, elle est moelleuse et élastique comme du mochi.
Même le matin, si vous vous maquillez en imbibant légèrement une éponge de ce sérum et en appliquant votre fond de teint par tapotements, votre teint ne s'accumulera jamais dans les ridules.
C’est incroyable que mon maquillage ne craquelle pas et ne sèche pas, même lorsque je suis sous la climatisation ou le chauffage toute la journée.
Il semble que cela ait aussi un léger effet apaisant ; les petites bosses qui apparaissaient auparavant ont beaucoup diminué et le grain de ma peau est devenu lisse.
C'est devenu mon produit miracle, au point que je suis angoissée s'il n'est pas sur ma coiffeuse, et j'en suis déjà à mon troisième flacon, que j'utilise jusqu'à la dernière goutte.
Bien que les traitements dermatologiques soient bénéfiques, je pense que le plus important est d'ouvrir les voies d'hydratation dès la première étape de votre routine de soins quotidienne à domicile.
Si vous êtes quelqu'un qui souhaite une peau hydratée à l'extérieur et à l'intérieur, plutôt qu'une peau sèche à l'extérieur et hydratée à l'intérieur comme la mienne, je vous recommande vivement d'essayer ce produit.
Si vous avez vous aussi un produit hydratant miracle que vous avez adopté, je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager les détails dans les commentaires !