Une routine de rafraîchissement de 20 minutes pour la maison afin de réduire instantanément la chaleur après le travail

Avec la chaleur qui s'est intensifiée ces derniers temps, mes pores se sont dilatés et la sensation de chaleur sur mon visage ne diminue pas, je fais donc très attention aux soins à domicile.
J'ai tendance à rougir légèrement, mais si je sors même un petit moment et que je reviens, mon visage devient rouge vif.
J'ai entendu dire que si l'on ne fait pas baisser la température de sa peau à temps pendant cette période, son élasticité diminue et des éruptions cutanées risquent d'apparaître, c'est pourquoi je me concentre sur des soins apaisants.

J’aimerais vous recommander deux produits de soins à domicile que j’intègre systématiquement à ma routine du soir dès mon retour du travail.
Le premier, c'est le très célèbre masque essentiel à l'arbre à thé Mediheal, et je crois que j'en fais des réserves dès qu'il est en promotion.
Je les aligne le long de la porte du réfrigérateur, et chaque fois que je sens une sensation de chaleur après m'être lavé le visage, j'en prends un et je le pose sur mon visage pour le rafraîchir.
Le masque adhère bien, il ne se décolle donc pas même lorsque je lave ou sèche mes cheveux avec, et il est riche en essence, ce qui le rend très hydratant.
L'huile d'arbre à thé est idéale pour apaiser complètement une peau qui est sur le point d'apparaître ou qui est irritée et granuleuse.
Et environ deux fois par semaine, pour un soin un peu plus particulier, j'utilise le kit de modelage Lindsay Cool Tea Tree vendu chez Olive Young.

Au début, je ne l'utilisais pas beaucoup car régler le niveau d'eau était un peu fastidieux, mais après avoir regardé des vidéos sur YouTube et appris à obtenir la bonne concentration, c'est un tout nouveau monde.
Si vous mélangez la poudre avec de l'eau froide et que vous appliquez une couche épaisse sur votre visage, elle durcit comme du caoutchouc et refroidit rapidement la température de votre peau.
La sensation lorsqu'on retire le masque est agréable, mais si vous vous regardez dans le miroir juste après l'avoir appliqué, vous pouvez constater que vos pores se sont temporairement resserrés et raffermis.
Si vous appliquez une quantité généreuse de votre ampoule ou essence hydratante habituelle sur votre visage avant d'utiliser un masque modelant, l'effet est véritablement doublé.
En durcissant, le masque empêche les principes actifs de s'évaporer dans l'air et les aide à pénétrer profondément dans la peau.

C'est le meilleur rapport qualité-prix car vous pouvez obtenir chez vous cette sensation de fraîcheur du masque en caoutchouc appliqué à la fin des traitements dans les cliniques dermatologiques ou les centres esthétiques.
Après avoir pris soin de ma peau régulièrement avec cette combinaison de deux produits, les cellules mortes qui se détachaient autour de mon nez lorsque j'appliquais du maquillage ont disparu, et mon fond de teint s'applique maintenant en douceur, comme un œuf écalé.

Cela ne prend que 20 minutes de votre temps à la maison, alors ne soyez pas paresseux et assurez-vous de l'intégrer à votre routine.

0
0
commentaire 6
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 여름엔 냉장고에 마스크팩 넣어두고 쓰는데 확실히 열감 내려가서 좋더라고요.
  • 명랑한삵A1768920025032
    모델링 팩이 그렇게 쿨링감이 좋다니 여름에 열감 올라올 때 한번 해보고 싶네요. 추천 감사해요!
  • 변치않는멜론F1770993212659
    더운 날엔 진짜 피부 열감부터 잡아주는 게 중요한 것 같아요 ㅎㅎ 티트리 마스크팩 냉장고에 넣어뒀다가 쓰면 시원해서 진정되는 느낌 좋더라구요
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    와, 냉장고에 메디힐 티트리 팩 일렬로 쟁여두신 거 보고 찐이다 싶었어요ㅋㅋ 저도 홍조가 심해서 퇴근하면 얼굴이 화끈거리는데, 아이리스님 루틴대로 냉팩하고 모델링 팩까지 해주면 진짜 천국일 것 같아요! 앰플 듬뿍 바르고 팩 얹어서 유효 성분 밀어 넣어주는 꿀팁 대박이네요ㅋㅋ 오늘 밤엔 저도 20분만 투자해서 깐달걀 피부 도전해볼게요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    린제이 모델링 팩 진짜 가성비 최고죠ㅋㅋ 처음엔 물 조절 실패해서 다 흘러내렸는데 굴하지 않고 터득하신 모습 너무 공감돼요! 떼어낼 때 그 시원하고 쫀쫀한 느낌 한 번 맛보면 절대 못 끊더라고요ㅎㅎ 메이크업 잘 먹는 비결이 결국 '열감 관리'였군요. 아이리스님의 꼼꼼한 쿨링 루틴 덕분에 저도 올영 가서 티트리 팩 좀 쟁여와야겠어요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    제목부터 '열감 확 내려주는'이라니 요즘 날씨에 딱 필요한 정보네요!ㅋㅋ 피부과에서 받는 고무팩을 집에서 가성비 있게 즐길 수 있다니 너무 좋은 루틴 같아요. 각질 사라지고 깐달걀 피부 되셨다는 대목에서 저도 당장 따라 하고 싶어지네요ㅋㅋ 아이리스님 정성 후기 감사드리고, 이벤트도 꼭 당첨되셔서 예쁜 피부 계속 유지하시길 응원할게요! :)