Ma crème solaire miracle, achetée avec mon propre argent, et dont j'ai déjà terminé mon 5e flacon (Dalba Waterful Essence Sunscreen).

Je vais vous présenter mon produit fétiche, celui que je rachète systématiquement, le seul dont j'ai vidé plus de 5 flacons après avoir enfin mis un terme à ma vie de nomade dans le monde des cosmétiques.
Il s'agit de la crème solaire Dalba Waterful Essence, qui figure toujours parmi les meilleures ventes chez Olive Young, et c'est un véritable bijou.
Je déteste vraiment la sensation de picotement et le voile blanc que laissent les yeux, caractéristiques des crèmes solaires, donc j'avais l'habitude de ne pas en appliquer souvent.
Cependant, fidèle à son nom, ce produit possède une texture fine et hydratante, semblable à celle d'une essence, donnant l'impression d'appliquer une lotion hydratante.
Dès que je l'applique sur ma peau, je ressens une sensation d'hydratation rafraîchissante, et comme elle s'étale facilement sans faire de grumeaux, elle est parfaite pour les matins pressés.

Comme il s'agit d'une crème solaire bio sans aucun effet blanc, je l'ai trouvée parfaitement adaptée à un usage masculin ou à une application généreuse en base de maquillage.
Surtout si vous en appliquez une quantité généreuse avant le maquillage, un subtil éclat hydratant émane des profondeurs de la peau, permettant au fond de teint d'adhérer parfaitement.

Elle n'a provoqué ni sécheresse interne ni brillance grasse, même après un certain temps, elle convenait donc parfaitement à ma peau mixte.
Même en appliquant une quantité généreuse autour des yeux, je n'ai jamais ressenti de picotements, et un avantage majeur est qu'il démaquille parfaitement sans laisser de résidus, grâce à sa mousse nettoyante uniquement.

Elle est jolie seule, mais les jours où je veux un maquillage sans fond de teint, j'applique simplement un peu d'anticernes par-dessus cette crème solaire et c'est tout.
De plus, si vous ne voulez pas vous embêter à emporter diverses choses en voyage, il vous suffit d'appliquer une lotion tonique puis cette crème solaire deux fois pour une hydratation parfaite.
J'ai écrit tellement d'éloges que cela pourrait ressembler à une publicité, mais je jure que mon solde bancaire prouve qu'il s'agit d'un avis 100% authentique, acheté avec mon propre argent.
Puisqu'il s'agit d'un article qui peut être utilisé confortablement toute l'année, quelle que soit la saison, si vous voyez une offre « un acheté, un offert » pendant les soldes Olive Young, n'hésitez pas à l'acheter.
Si des membres de Maypure possèdent une crème solaire miracle secrète, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me le faire savoir discrètement dans les commentaires !

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 이거 몇 통째 쓰는 중인데 진짜 에센스처럼 발려서 아침에 부담 없이 바르기 좋더라고요.
  • 명랑한삵A1768920025032
    선크림 눈 시림 없다는 말들으니까 예민한 제 눈가에도 괜찮을지 궁금해지네요ㅋ
  • 변치않는멜론F1770993212659
    달바 선크림 촉촉해서 좋다는 얘기 많이 들었는데 확실히 사용감이 괜찮은가 보네요 ㅎㅎ 선크림 특유의 답답함 없으면 저도 한번 써보고 싶어지네요