우와 당근 패드 진짜 유명하죠! 저도 홍조가 심한데 냉장고에 넣어두고 쓴다는 꿀팁 꼭 따라 해봐야겠어요.
Un rapport qualité-prix imbattable, digne d'un dermatologue ! Un avis authentique sur les disques démaquillants Skinfood à la carotte.
Je souhaite recommander à la communauté Maypure l'un de mes produits de soins personnels préférés, devenu un incontournable de ma salle de bain ces derniers temps.
J'ai acheté les disques apaisants à l'eau et au carotène de carotte Skinfood avec des sentiments mitigés, car il y avait tellement de témoignages sur YouTube et les forums de beauté.
Lorsque j'ai ouvert le couvercle pour la première fois, j'ai été surprise car le tampon était beaucoup plus épais que les tampons de toner classiques que je connaissais et il était moelleux comme de la barbe à papa.
Lorsque j'en ai appliqué un sur chaque joue pendant que je séchais mes cheveux, il a absorbé tellement d'essence que le masque n'a pas séché même après 20 minutes.
J'ai de fortes rougeurs au visage et la température de ma peau monte rapidement, mais si je conserve le produit au réfrigérateur avant de l'utiliser, l'effet rafraîchissant et apaisant immédiat est incroyable.
Mes rougeurs ont complètement disparu et le grain de ma peau est devenu plus ferme ; je pense donc qu'il n'y a rien de mieux que ce produit comme alternative à un masque pour le visage lorsque je suis pressée le matin.
De plus, comme on peut déchirer un seul tampon en deux, son utilisation est très économique sur des zones étroites comme le menton ou le front.
Même utilisée comme lotion tonique à essuyer, la lingette est si douce qu'on ne ressent pratiquement aucune irritation par frottement sur la peau, ce qui permet même aux personnes ayant la peau sensible de l'utiliser en toute tranquillité.
Les jours où ma peau est tellement sèche que j'ai peur que mon maquillage ne s'accumule, j'utilise ce disque comme masque express pendant environ 5 minutes avant d'appliquer mon maquillage.
Elle abaisse incontestablement la température de la peau et ouvre les voies d'hydratation, ce qui permet une meilleure adhérence du fond de teint lorsqu'on l'applique ensuite.
Et si vous appliquez le reste de l'essence sur votre cou ou votre clavicule, vous pouvez terminer votre soin du corps en une seule fois, ce qui le rend vraiment polyvalent.
Il convient également de souligner que la quantité d'essence contenue dans le récipient est si généreuse qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de son dessèchement avant d'avoir utilisé tous les disques.
Je suis convaincue que cela sera une véritable lueur d'espoir pour celles d'entre vous qui, comme moi, sont stressées par une peau sensible et rouge.
C'est rassurant de faire le plein de recharges pendant les soldes Olive Young, alors si vous avez besoin d'apaiser votre peau, n'oubliez pas de l'ajouter à votre panier !