Des conseils de soins à domicile efficaces pour protéger votre peau lors des changements de saison grâce à votre propre routine de soins personnalisée

Lors des changements de saison comme en ce moment, la peau a tendance à se dessécher facilement et le maquillage à filer. J'ai moi-même essayé divers produits pour remédier à ce problème, mais j'ai récemment découvert une petite merveille de soin à domicile que j'aimerais partager.

• Comment utiliser les serviettes hygiéniques Centella Appliquer ces patchs sur le contour des yeux ou la zone T après avoir lavé votre visage rafraîchit et hydrate la peau. Ils adhèrent parfaitement et ne se décollent pas, même pendant le séchage des cheveux, et procurent une sensation de confort et de douceur.

• Couche d'ampoules Centella Utilisée comme base de maquillage, elle est idéale pour superposer les produits grâce à sa texture légère et hydratante. Non collante même après plusieurs applications, elle prolonge significativement la tenue du maquillage. L'extrait de Centella Asiatica qu'elle contient procure notamment un effet apaisant notable.

De simples gestes de soin à la maison peuvent améliorer l'état de votre peau. Si vous avez des problèmes de peau lors des changements de saison, je vous recommande d'essayer cette routine.

0
0
commentaire 0