Je partage ma méthode personnelle de démaquillage à l'huile qui a permis d'éliminer les grains de milium.

Je pense que c'est parce que j'ai été stressée par le travail tard ces derniers temps, mais j'ai eu plein de petits boutons granuleux sur le front et le menton.
Je n'avais même pas le temps d'aller chez un dermatologue, alors j'ai essayé de résoudre le problème à la maison en changeant complètement ma routine de nettoyage.

Au départ, j'étais trop paresseuse pour me démaquiller, alors je me contentais de l'essuyer rapidement avec de l'eau micellaire et de terminer avec un nettoyant moussant.
Cependant, après avoir vu la vidéo d'une YouTubeuse beauté affirmant que l'huile nettoyante dissolvant le sébum était le remède infaillible contre les grains de milium, j'ai immédiatement acheté l'huile nettoyante pure de Manyo Factory.
Au début, j'avais peur que la texture glissante caractéristique de l'huile n'obstrue mes pores, mais après avoir suivi le processus d'émulsification approprié, ma peau est en fait devenue plus nette.
Appliquez une quantité généreuse d'huile sur votre visage maquillé et faites-la rouler délicatement sur votre visage pendant environ 1 minute en exerçant une légère pression.
Ensuite, humidifiez légèrement vos mains avec de l'eau et frottez à nouveau les côtés de votre nez et sous votre menton, en insistant sur la zone jusqu'à ce que l'huile devienne d'un blanc laiteux.
Vous devez effectuer ce processus d'émulsification minutieusement afin que le sébum durci et les points blancs incrustés dans les pores fondent et s'éliminent facilement.
Enfin, si vous rincez abondamment à l'eau tiède au moins 20 fois, vous obtiendrez une finition très fraîche sans aucun résidu, même sans utiliser de nettoyant moussant séparé.
Après avoir changé régulièrement ma méthode de nettoyage pendant environ deux semaines, la texture granuleuse que je sentais sur mon front a complètement disparu, de façon presque incroyable.

Mes points noirs se sont beaucoup estompés, et c'est incroyable comme le grain de ma peau est lisse lorsque j'applique du maquillage, ma base adhère parfaitement.
Si, comme moi, vous avez du mal à éliminer les petits boutons, je vous recommande vivement de passer de l'eau nettoyante à l'huile et de bien émulsionner !

0
0
commentaire 0